Aller au contenu

Boîte à outils améliorée avec Gears for Magic the Gathering EDH Commander

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Après quelques tentatives d'impression et d'assemblage de l'impressionnant coffre à outils de la GCC, j'ai décidé de le redessiner. Le concept était brillant, mais à mon avis, la construction de la pièce du puzzle était idéale pour le bois ou le plastique découpé au laser, pas pour l'impression 3D.

L'ancien modèle était difficile à assembler (d'après mon expérience, il y avait beaucoup de colle, des pointes cassées et des coupes au couteau exacto) et il a fallu réaliser de nombreuses impressions (voir photos pour comparaison). Cette "réimpression fonctionnelle" (eh ? eh ? eh ? Ok je rentre chez moi) est conçue pour imprimer plus vite, assembler plus facilement et travailler mieux. Faites-moi savoir ce que vous en pensez dans la section commentaires.

Améliorations majeures :

Le recto, le verso, le côté et l'intérieur des pièces ont été combinés en un seul solide facile à imprimer.

L'engrenage du pignon est maintenant maintenu en place par une goupille. Cela soulage la charnière supérieure et permet une opération d'ouverture/fermeture plus robuste.

Le fond a une forme plus simple et s'enclenche facilement en place.

L'ensemble de l'ensemble a été soigneusement calibré pour s'adapter.

Contient 100 cartes à manches joliment. Contient également 60 cartes et un buffet de 15 cartes.

MISE À JOUR

2/10/15 -- J'ai ajouté des boîtes de jeu avec des symboles mana et j'ai ajouté une épingle de profil inférieur.

6/5/2015 -- Une petite modification a été apportée au modèle du corps principal pour faciliter le montage. Il était difficile de glisser les goupilles en place.

https://www.youtube.com/watch?v=cJJJ5MVuMWFs&feature=youtu.be

Paramètres d'impression 3D

Aucune de ces pièces n'a besoin de support. Ne faites pas ça.

La plupart de ces imprimés sont plats, alors assurez-vous que votre lit est à niveau. Les pièces déformées peuvent ne pas s'ajuster correctement.

Je recommande d'imprimer sur un faible 0,3 mm.

Le corps de la caisse principale doit être imprimé avec un radeau. N'imprimez pas avec le support. Elle a été imprimée sur un rep 2 et les petits espaces ont été facilement comblés.

Chaque pièce est téléchargée séparément pour que vous puissiez charger votre lit comme vous le souhaitez. Si une pièce doit être imprimée en double exemplaire, le nom du fichier doit l'indiquer.

Assemblez les deux parties de la crémaillère et de la plaque de levage inférieure et insérez-les dans la boîte principale. Ensuite, mettez le couvercle inférieur.

Pour les axes de charnière, j'ai utilisé des attaches de fil/clous suspendus (la taille exacte se trouve sur la boîte illustrée dans la galerie). Coupez les têtes à l'aide d'une pince coupante et insérez-en une de chaque côté. Ensuite, utilisez un clou émoussé pour les enfoncer jusqu'au bout.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire