Aller au contenu

Jouet à saisir Infinite

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Jouet à saisir Infinite

Introduction:

Une variante du Grab Toy ++ (https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/jeu/grab-toy) où le nombre de cadres d'expansion est un paramètre; De cette façon, vous pouvez faire la chose aussi grande que vous voulez.

Je suppose qu'il y a une limite à ce que vous pouvez faire avant que la friction de la charnière et la masse de la chose empêchent l'ouverture et la fermeture, mais je n'ai aucune idée de ce que cette limite peut être. En outre, selon le matériel, une énorme chose peut casser sous son propre poids!

L'impression PLA sur les photos est longue de 6 images, ce qui fonctionne encore bien que la prise à la mâchoire ne soit pas très forte.

Veuillez noter que le fichier STL avec le GrabToy à 10 images n'a été inclus que pour montrer que le code OpenSCAD peut générer des choses aussi grandes que vous le souhaitez. Je ne l'ai pas imprimé, donc je ne peux pas confirmer qu'il fonctionnera correctement. En fait, après avoir vu l'impression à 6 images, je doute vraiment que la version à 10 cadres soit capable de fermer complètement les mâchoires. Dans tous les cas, si vous l'imprimez, dites-nous comment ça s'est passé!

Routine principale:

GrabToyInfinite (N): génère un jouet d'accrochage avec N cadres d'expansion. Le nombre correspondant de charnières est 3 * N + 1.

Définissez la variable globale N sur la valeur souhaitée et appuyez sur F6 pour afficher. Gardez à l'esprit que plus de cadres signifie plus de temps à rendre. Quelques indications: pour N = 10 il faut 12 minutes à mon rouillé i7-920 pour rendre la chose à qualité moyenne et 42 minutes à haute qualité; pour N = 6 il faut 26 minutes à haute qualité).

Prendre plaisir!

  • Format du fichier 3D : STL et ZIP

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire