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Gir d'Invader Zim

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Description du modèle 3D

Veuillez regarder cette vidéo pour plus d'informations: https://youtu.be/1gY-GS2yxPI

C'est l'heure d'un autre design 3D, et cette semaine, nous remontons une décennie et faisons Gir d'Invader Zim. J'ai inclus 2 fichiers, l'un est juste le modèle Gir, et l'autre est un avec les supports d'arbres ajoutés dans MeshMixer.

J'ai créé ce modèle dans Fusion 360. Je voulais qu'il l'imprime en une seule pièce, et j'ai essayé de le positionner afin qu'il ait besoin de supports minimaux. J'ai ajouté des supports dans MeshMixer parce que je voulais essayer l'arborescence qu'ils ont. Cela a bien fonctionné, il y avait des artefacts que j'aurais préféré éviter. Je l'ai imprimé sur mon Robo 3D R1 avec Hatchbox White PLA.

Paramètres d'impression:
Hauteur de la couche: 0,3 mm
Remplissage: 20%
Supports: Oui
Raft: Non

Post-traitement:
Étape 1: Sable / Fichier des points difficiles.
Étape 2: appliquer une apprêt plastique. Donnez-lui quelques manteaux, le laissant sécher complètement entre les deux.
Étape 3: Peindre les zones gris / argent. Nous avons utilisé de la peinture par pulvérisation, Krylon Hammered Metal. Appliquer quelques couches en le laissant sécher entre les deux.
Étape 4: Peindre les détails. Ce sont les yeux colorés et les articulations ainsi que le noir sur sa bouche. Nous avons utilisé de la peinture acrylique à base d'eau avec une brosse à peinture.

  • Format du fichier 3D : STL

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