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Avion RC entièrement en ABS avec moteur électrique sans balais

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Description du modèle 3D

10 février 2013 : NOMENCLATURE

1400mm 6mm carré tube CF (aile)

1400mm 3mm tube CF (aile)

1 tige CF longueur 5mm (tiges d'arrimage)

1 tube CF longueur 4mm (tiges de poussée)

1 tige en acier de 1,5 mm de longueur (tiges poussoirs)

1 rouleau de film adhésif thermorétractable

1 rouleau de ruban de charnière 3M

3 feuilles de balsa de 1mm - 1.5mm

2x 15mm vis de calibre 6

4x vis de calibre 8 de 30mm 4x 30mm

Roues - 45mm dia x 2, 20mm dia x1

Batterie 1300mAhr

Options du moteur et des accessoires selon les instructions

1x récepteur RF 4 canaux

1 feuille de carton mousse de 3 mm (partie arrière)

Supa colle et colle thermofusible pistolet à colle / bâtonnets

2 ou 4x servos de 5g - queue plus alierons

24 Nov - Nouvelles pièces d'aile pour une option d'aile en poly 6 / 13 degrés (version avec corde de 200mm seulement) plus des instructions mises à jour.

21 nov - Aile d'accord de 200 mm, extrémités des ailes gauche et droite ajoutées, instructions mises à jour.

20 nov - version allégée de la menuiserie d'aile à 15 degrés téléchargée, largeur de l'aileron de l'entraîneur mise à jour également.

19 nov - Accident majeur sur SKU, j'ai malheureusement perdu une semaine de travail, j'attends aussi des conseils sur les pièces de rechange en AUS pour mon Bot... donc dans l'ensemble, les progrès sont plus lents que prévu.

J'ai téléchargé quels NOUVEAUX fichiers et quelles NOUVELLES pièces j'ai testés et j'ai hâte de terminer cette version dès que possible, y compris un nouvel ensemble d'instructions et de listes de pièces.

Deux modèles d'ailes inclus dans cette version... avec une corde de 150mm, la seconde de 200mm, (les deux dans un profil Clark Y) pour une vitesse d'atterrissage plus faible, les deux sont 1400 mm de long, dans une configuration polyhedhral.

Pièces incluses pour une aile déhérisée si désiré pour les deux variantes.

Les deux jeux d'ailes ont été chargés sous forme de fichiers zip.

Les supports d'arrimage et la fixation d'aile actuels ne conviennent qu'à la version 150 mm de l'aile.

09 nov - Après une série d'essais en vol, il n'a pas été possible d'étendre la version hybride et de maintenir les mêmes caractéristiques de vol sur un modèle ABS complet. C'est assez facile à réparer. J'ai marqué cette version comme un travail en cours. Je redessine actuellement une version plus longue, 1300mm d'envergure, avec une batterie de 1300mAhr et un moteur plus gros pour convenir.

la gouverne de direction et la dérive.... rien qui ne pouvait pas être fait pendant le processus d'ajustement, juste un raffinement mineur.

05 nov - Mise à jour du profil de l'aile chargé de menuisiers et de supports d'aile, portance accrue et corde légèrement plus longue, mais toujours dans les ratios requis pour le stabilisateur actuel et la dérive... pas encore testé... mais si quelqu'un le construit dans la semaine à venir, faites-moi savoir comment il va... :). La longueur d'aile recommandée est de 850 à 950 mm. Le support de fixation d'aileron arrière ajusté suivra, qui sera légèrement plus rapproché des centres que la version actuelle. Fichier Zip ajouté pour les nouvelles pièces d'aile.

La longueur standard de la section de queue (par opposition à la version courte dans le fichier zip) a également été ajoutée. La longueur du fuselage avec ce composant est d'environ 68mm plus longue (on l'appelle la section de queue V3).

Modifications de l'avion hybride en mousse ABS / PS publiées il y a quelques semaines pour rétablir l'équilibre statique et mettre à jour les détails de construction pertinents.

Plutôt que d'avoir à télécharger les fichiers individuellement, j'ai ajouté un fichier zip des fichiers.stl.

Paramètres d'impression 3D

Instructions incluses dans le fichier joint. Il s'agit d'un guide et l'expérience sera nécessaire pour assembler, équilibrer et piloter correctement cet avion.

  • Format du fichier 3D : STL et ZIP

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CC BY SA

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