Aller au contenu

Grenouille Cubimal

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Les Cubimals (portmanteau de "cube" et "animaux") étaient une pièce de collection de Glitch. Le jeu s'est arrêté, mais les anciens joueurs continuent d'aimer les souvenirs de Glitch. Il s'agit d'une version de travail du cubimètre de la grenouille, qui fera tourner l'hélice lorsque la clé sera tournée.

Informations sur le collector de Glitch - http://www.glitch.com/items/collectibles/cubimal-frog/

Paramètres d'impression 3D

Imprimez les pièces comme prévu et nettoyez les supports ou les défauts si nécessaire.

Insérez la clavette dans l'arbre d'entraînement principal (le grand engrenage), et placez cet ensemble dans la partie inférieure du coeur de croisement. Insérez le petit pignon dans le trou de la partie supérieure du corps, et collez le petit axe sur son dessus. Veillez à ne pas mettre accidentellement de la colle entre l'essieu et le corps, sinon l'hélice ne tournera pas ! Collez l'hélice sur le dessus du petit axe. Une fois que la colle a pris, placez les deux moitiés du corps ensemble et assurez-vous que les engrenages s'engrènent correctement. Il se peut que vous ayez besoin d'archiver des documents sur le gros engrenage en particulier. Une fois que vous êtes heureux, collez les deux moitiés ensemble.

Les dents des engrenages sont très petites, donc si vous imprimez trop vite, elles risquent de mal sortir. C'est encore un peu un travail en cours, alors je vais peut-être devoir resserrer certaines des tolérances.

Test imprimé en PLA sur un RepRap Huxley avec une hauteur de couche de 0,3 mm et une buse de 0,5 mm.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire