Aller au contenu

F117 Nighthawk

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai toujours eu une affinité pour les avions. Venant d'une ligne de pilotes de la Force aérienne des États-Unis, il peut très bien être une prédisposition. J'ai décidé de commencer à modéliser une famille spécifique d'avions de l'USAF, les enfants-pensées Skunkworks. Cette classe d'aéronefs a défini notre élan vers l'avant et puissant pendant toute la guerre aérienne de l'histoire moderne. Non seulement cette division voler plus vite, plus longtemps, plus puissamment, et plus furtif que tout autre sur la planète. Ils ont mis en œuvre certaines des technologies les plus innovatrices des 80 dernières années de vol. Une société marginale pour dire le moins, mais j'envie la stratégie. Pousser le développement à un rythme rapide; Les groupes doivent accepter le risque pour les récompenses, repousser les limites, itérer et s'adapter. Leurs conceptions sont inspirantes et les exploits de l'ingénierie. Obtenir une petite nouvelle perspective sur de tels objets entraîne toujours plus le développement personnel. J'espère que tout le monde profite de ces modèles que je vais les libérer comme je complète chacun.

Paramètres d'impression 3D

Imprimante:
Prusa i3 mk2

Bateaux:
Non

Les soutiens:
Non

Résolution:
La discrétion de l'utilisateur ci-dessous .25mm

Remplissage:
15-30% Rectiligne (Selon l'échelle)

Remarques:
1,75 mm PLA /

5mm Brim pour une couche /

50c Lit /

212c Extrudeur 1ère couche - 210c couches restantes /

Pas de ventilateur

Salle 73F 10-20% HR

Fusionner les deux moitiés et la surface de préparation
Commencez par utiliser un mini-fichier plat sur tout le matériel extrudé en surplomb

Légèrement sur le rebord du bord du fichier pour permettre un alignement correct.

Fusionner deux moitiés avec (5min) 2 parties époxy. Les 5 minutes est le temps de prise, il devrait vous donner assez de temps pour réparer les pièces aussi près de parfait que les couches de base permettra. Cela dépend uniquement de la qualité de vos impressions sur votre lit d'impression.

Après le temps de séchage sur époxyde (30min) nettoyer la couture et remplir la couture avec de l'époxy sur la fin d'un cure-dent attendre ~ 3, 30-4 mins et essuyer l'excès avec une serviette sans charpie en prenant soin de ne pas traîner la serviette parallèle à la Couture; Seulement perpendiculaire à la couture.

Humidifiez ou séchez du sable tout le corps avec du papier abrasif de grain 320 suivant les surfaces planes. Ne pas poncer les bords ou bien les lignes dures qui sont spécifiques à cet avion sera terne et ne pas disperser la lumière autour de la surface avec précision.

De là, c'est la discrétion de l'utilisateur. Comme un modèle d'une flotte de faible Skunkworks poly artisanat que je suis la construction, je suis l'application d'une couche finale mat aux modèles dans la couleur principale spécifique à l'original. Dans ce cas; Le produit final sera noir mat.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire

2 commentaires