Aller au contenu

Télescope extensible

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Un télescope que j'ai fabriqué pour ma fille, elle voulait un'arc-en-ciel', alors j'ai imprimé chaque pièce dans une couleur différente.

Paramètres d'impression 3D

Imprimez une de chaque pièce. Je les ai imprimés à une profondeur de couche de 0,2 mm. Les murs font 1mm de large, ce qui sur mon imprimante est de 2 murs et pas de remplissage **en regardant les images, vous pouvez avoir besoin de retourner l'oculaire pour pouvoir l'imprimer sans support.

Vous aurez également besoin de deux morceaux de plexiglas transparent, l'un de 65 mm de diamètre et l'autre de 30 mm de diamètre. Je ne suis pas sûr à 100%, mais je pense que cela fonctionnerait en fait comme un télescope avec des loupes (c'est un travail futur pour le découvrir).

A assembler :

Placer le plexiglas de 65 mm à l'extrémité du télescope, empiler les pièces 1 à 6 l'une dans l'autre, puis placer sur l'extrémité. La partie 1 doit s'adapter parfaitement à la pièce finale et vous pouvez la coller (j'ai utilisé de l'acétone) une fois que vous êtes sûr de l'avoir bien en main.

Placer ensuite le plexiglas de 30 mm dans l'oculaire, étendre le télescope et le tordre un peu pour qu'il ne s'affaisse pas, puis coller (encore une fois j'ai utilisé de l'acétone) l'oculaire à l'extrémité du morceau 6.

Une fois que la colle est sèche, vous pouvez y aller, mettre votre perroquet sur votre épaule, commencer à parler pirate parler et être ultra cool avec votre propre télescope imprimé personnalisé. Un léger mouvement de torsion et de traction fera en sorte qu'il ne s'effondrera pas sur vous pendant que vous essayez de regarder à travers et un bon coup de poing l'effondrera quand vous êtes prêt.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire