Aller au contenu

Facile comme 1 2 3 Château de sable/Moule

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

# #On a eu 500 téléchargements !

# #C 'est facile comme un... deux... trois !

All you need to know:

Le Easy as 1 2 3 Sand Castle and Mold est un château et un moule qui ont été conçus pour être aussi faciles à utiliser que possible. Contrairement à d'autres modèles de moules, vous n'avez pas besoin d'imprimer un tas de pièces pour faire un château, ce moule est d'une seule pièce. Une seule empreinte et vous êtes prêt à vous amuser. (1) Tout d'abord, vous téléchargez le moule, qui est prêt à imprimer. (2) Ensuite, vous imprimez le moule, qui est déjà à l'échelle. (3) Et troisièmement, vous le remplissez de sable et vous le déposez. Si vous n'avez pas envie de mettre du sable dans votre short ou si vous n'avez pas de plage à proximité, vous pouvez imprimer le château tout seul. (1) Télécharger (2) Imprimer (3) Jouer ! Pour obtenir une explication plus approfondie de mon château, continuez à lire, sinon vous êtes prêt à commencer à imprimer et à jouer.

Ceci est mon entrée pour le challenge #BuildACastle . Si vous l'aimez, merci de le supporter avec un comme, collect, et comment !

Connexion aux mathématiques : *Connexion aux mathématiques : *

Pendant que vous lisez ceci, vous vous demandez peut-être comment mon château est lié aux mathématiques. Comme vous le savez probablement déjà, le nombre trois apparaît beaucoup dans cette description et la raison en est que le nombre trois est utilisé de tant de façons mathématiques différentes.

  • En architecture, chaque élément structurel est composé d'un triangle, et un triangle a trois coins et _trois côtés. La raison pour laquelle les architectes utilisent triangles est qu'ils sont forts du fait qu'ils répartissent le poids efficacement.

  • Une autre façon dont le nombre trois se rapporte aux mathématiques est parce que c'est la forme la plus simple. Et simple est une autre façon de dire FACILE. Un exemple de la raison pour laquelle c'est la forme la plus simple est qu'un triangle a le moins de côtés qu'une forme, un polygone fermé, peut avoir.

  • Et enfin le TROISIÈME et la dernière façon dont mon château est lié au nombre trois et les mathématiques, c'est parce que c'est un fichier.stl. Vous ne le savez peut-être pas, mais chaque surface dans un fichier .stl est un triangle. C'est pour que le programme puisse le lire facilement, car un triangle est simple et facile à comprendre.

Paramètres d'impression 3D

Le château peut être imprimé avec ces réglages : J'utilise 3 périmètres et un remplissage d'au moins 15%**.

Le mold peut être imprimé avec ces réglages : J'utilise 3 périmètres et un remplissage d'au moins 20%** avec un motif en peigne.

Pros:

Pour le moule, vous n'avez pas à vous soucier de sa casse car il n'est pas mince. Contrairement à d'autres modèles, il ne sera pas coincé par des pièces qui s'emboîtent ou qui tournent. Enfin, il importe peu que votre imprimante soit de mauvaise qualité, car vous ne serez pas en mesure d'en déterminer la qualité une fois que le sable aura été moulé.

Cons:

...à vous de me le dire !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire