Aller au contenu

Marteau piqueur

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

"On l'appelle le marteau-piqueur parce que lorsque son propriétaire l'emmène au combat, il est voué à l'échec pour l'ennemi. Le dernier de la lignée du Marteau-Dévoreur l'utilisera pour apporter d'abord le salut et ensuite le destin au peuple orc. Ensuite, il passera entre les mains de quelqu'un qui n'est pas du clan Blackrock, tout changera à nouveau, et il sera à nouveau utilisé pour la cause de la justice. "

Le légendaire Doomhammer semble être le dernier élément de ma série d'impressions PETG liées à Warcraft, du moins pour l'instant. La conception a été faite en combinant les caractéristiques de nombreuses images d'art de fan ainsi que de courts cinématiques dans le jeu de Warcraft III. J'ai essayé de le rendre aussi facilement imprimable que possible tout en conservant l'aspect original de l'article.

Ce fut de loin le plus difficile des trois articles Warcraft que j'ai imprimés au cours des dernières semaines ; non pas à cause de l'impression, mais à cause du post-traitement pour obtenir l'aspect " granite " de certaines pièces et le dégradé qui brille sur toute la tête du marteau.

Cela aurait été plus facile avec du PETG bleu plus clair, mais celui que j'ai commandé était assez sombre, donc même avec des LED blanches pures, l'éclat est assez faible par rapport aux deux autres que j'ai fait avant. Une autre option serait d'utiliser du PETG incolore et des LED bleues. Je pense que ça aurait été plus facile aussi.

Tête de marteau imprimée à partir de PETG bleu. Reste des pièces PLA.

Le post-traitement et les détails sont réalisés avec les peintures miniatures Citadel et la fusion de la surface avec un fer à souder pour obtenir la texture "pierre ciselée". La poignée est également entourée de fausses lanières de cuir.

Paramètres d'impression 3D

Tête de marteau imprimée à partir de PETG bleu en deux parties (coupes 1 & 2) avec les réglages suivants :

Hauteur de couche : 0,3mm

Hauteur de la première couche : 0,3 mm

Périmètres : 2

Remplissage : 0

Pas de soutien/raft

Le reste des pièces imprimées à partir de PLA avec les réglages suivants :

Hauteur de couche : 0,2mm

Hauteur de la première couche : 0,25 mm

Périmètres : 2

Remplissage : 10

Pas de soutien/raft

comme suit :

  • Coller les pièces 1 et 2 de la tête du marteau ensemble.

  • Collez un morceau de ferraille avec un fil positif attaché au bas du porte-électronique, puis poussez le porte-électronique à sa place.

  • Insérez le fil négatif à travers son canal à l'intérieur de la poignée, en laissant suffisamment de place pour travailler aux deux extrémités. Insérez l'anneau décoratif dans la poignée juste en dessous de l'emplacement de l'interrupteur d'alimentation.

  • Insérez les LEDs sur la handle_base. J'ai utilisé 3 x blanc pur. Câblez les fils à travers le canal et collez les DEL à leur place.

  • Insérez l'interrupteur d'alimentation à sa place. Connectez au fil positif venant du bas du support électronique, et aux fils positifs des LEDs. N'oubliez pas d'utiliser des résistances entre les deux si nécessaire.

  • Connectez le fil négatif aux fils négatifs des DEL.

  • Fixez l'autre extrémité du fil négatif à un morceau de ferraille, de préférence avec un ressort, et collez-le au fond de la poignée avec un peu de fil supplémentaire pour permettre de retirer le capuchon d'extrémité lors du remplacement des piles.

  • Assemblez la poignée en insérant 2 piles AA et en poussant le capuchon inférieur à sa place ainsi que la poignée_base.

  • Poussez la poignée assemblée à sa place dans le fond_marteau, et le fond_marteau à la tête du marteau principal. Fixer avec de la colle.

  • Peignez et décorez comme vous voulez. :)

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire