Aller au contenu

Lame pliante de Corvo[Fonctionnelle]

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Cette réplique pleine échelle et entièrement fonctionnelle de la lame de Corvo de Dishonored est basée directement sur le modèle en jeu. La seule différence majeure est que la lame a dû être raccourcie pour s'adapter à l'intérieur du manche puisque la lame montrée dans le jeu est incroyablement longue ! Consultez l'onglet instructions pour plus d'informations sur la façon d'assembler le modèle.

AVERTISSEMENT : Ce modèle est destiné à être utilisé comme un accessoire et non comme une arme. La lame n'est pas assez tranchante pour couper, mais l'extrémité est assez pointue pour infliger des dommages par perforation.

Paramètres d'impression 3D

Nous avons utilisé une hauteur de couche de 0,2 mm et un remplissage de 10% pour toutes les pièces. Nous recommandons l'utilisation d'un radeau et de supports pour les lames, la poignée et les griffes. La partie Latch s'imprime mieux sans radeau ni support.

*Regardez cette image http://oi58.tinypic.com/2mesl5w.jpg montrant les étapes d'assemblage de ce modèle ou lisez les instructions ci-dessous.

You will need:

  • Les 5 parties imprimées

  • Super Colle

  • Un trombone

  • Ligne de pêche

  • Quelques filaments supplémentaires (~ 11,6 cm de long)

1. Imprimez toutes les pièces et enlevez le matériel de support (assurez-vous de vous débarrasser du matériel de support à l'intérieur de la poignée et autour des griffes).

**Enlevez tous les brins de filament à l'intérieur de la plus grande lame et poncez le bord émoussé de la plus petite lame pour vous assurer qu'elle s'insère bien dans la plus grande lame.

3. Glissez la plus petite lame dans la plus grande (cela peut nécessiter un peu de force.)

4. Attachez une boucle de fil de pêche à la poignée en utilisant les deux trous à l'arrière de la poignée.

5. Glissez la lame à l'arrière du manche en veillant à aligner les encoches de la lame avec les rainures du manche. Pressez les deux ensemble et la lame doit s'enclencher et glisser librement d'avant en arrière.

6. Lorsque la lame est complètement rentrée, fixez la pièce de verrouillage à la poignée. Une fois le loquet en place, glissez un trombone dans le trou sur le côté jusqu'à ce qu'il ne puisse aller plus loin, puis enlevez tout trombone supplémentaire. Si le trombone ne reste pas en place, retirez partiellement le trombone et appliquez de la colle cyanoacrylate à son extrémité, puis repoussez-le.

7. Glissez le morceau de filament supplémentaire de 11,6 cm à travers les trous des griffes dans l'ordre correct (vérifiez l'image ci-jointe http://oi58.tinypic.com/2mesl5w.jpg) et collez ensuite les deux extrémités dans l'une des griffes plus petites.

8. Enfoncez les plus petites griffes dans les encoches situées sur le devant de la poignée. Les pièces doivent rester en place sans avoir besoin de colle.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire