Aller au contenu

Lanceur de fléchettes compact

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Intro


Le but de ce projet était de fabriquer un petit mécanisme compact de lancement de fléchettes qui servira de base à un pistolet de salon dans le futur. Comme toujours, j'essaie d'éviter le rafting et le soutien.

Il y a 3 types de déclencheurs au choix, voici le détail de chacun d'entre eux.

  • V1 : Détente originale, la plus compacte, résistante à l'usage. La photo 2 le montre.

  • V1F : Le plus précis de la grappe, mais encombrant. Recommandé ! La photo 3 le montre.

  • V1G : Le plus récent et le meilleur des deux mondes. Mon préféré ! Présenté sur la photo de couverture.

Vous pouvez voir une démonstration ici : http://youtu.be/l3LeLbWkE0o

J'ai imprimé ceci et la gamme est assez bonne. Je dirais 40 pieds. Je ne suis pas sûr de FPS, mais le pistolet va certainement vous arracher l'œil, alors je vous recommande une protection oculaire. Le viseur avant n'est pas à la bonne hauteur, et le viseur arrière sera ajouté si j'y arrive, donc pour l'instant, le canon tire bas si vous utilisez le viseur maintenant.

Trigger n'est pas un déclencheur classique où l'utilisateur tire en arrière, au lieu de cela, vous poussez votre doigt vers l'avant pour tirer avec le pistolet. La détente V1F est une détente avant plus facile à utiliser, mais qui empêche le pistolet d'être aussi compact qu'il pourrait l'être. Le déclencheur V1F n'est pas représenté.

Pour charger le pistolet, tirez le boulon vers l'arrière, maintenez-le enfoncé, puis poussez la détente vers le haut en direction du récepteur. Chargez ensuite le projectile et tirez comme indiqué ci-dessus.

La version illustrée est la version V1.


Liste des pièces


  • Récepteur

  • Grip

  • Déclenchement (V1 ou V1F)

  • Boulon

  • Fléchettes (Lot de 4)

Matériel (tous disponibles chez McMaster-Carr) :

Lisez les instructions de montage pour plus de détails.


Utilisation


Ne pas utiliser sur les personnes. Vous endommagerez la capacité de quelqu'un à voir si vous visez le visage. Ne pas utiliser comme dispositif d'autodéfense. S'utilise uniquement comme un jouet.


Simplification


Le boulon pourrait être éliminé, cependant, le boulon tiendra à un certain point le percuteur pour la conception du pistolet de salon, donc il est inclus. De plus, il n'y a pas que mes fléchettes qui peuvent être utilisées car les fléchettes ne sont pas le piège, c'est le verrou qui l'est.


Modifier la liste


v1 : Libération initiale

Paramètres d'impression 3D

Matériau utilisé : ABS (mais le PLA peut fonctionner !)

Imprimez toutes les pièces à 30% d'infiltration, 1 ou 2 cartouches, selon votre préférence. 2 recommandés. Aucun radeau ou support n'est nécessaire. Toutes les pièces sont correctement orientées pour l'impression.

Pour assembler, insérer le boulon dans le récepteur, le pousser vers l'avant. Insérer le ressort. Insérez la vis de 50 mm par le haut et enfoncez-la. Fixez ensuite la poignée au récepteur. Pousser la vis de 50 mm à fond à travers la poignée et le capuchon avec l'écrou M3. Ajoutez ensuite la gâchette à l'avant du pistolet, et enfin vissez une vis de 20mm à travers le trou avant, bouchon avec écrou.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire