Aller au contenu

Blocs d'élévateur de caverne (compatibles Openforge 2.0)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Salut tout le monde !

Ce sont les blocs de contremarches que j'utilise pour la construction de cavernes multicouches. Il suffit de les poser sur une base, et ils s'adapteront parfaitement à n'importe quel carreau de caverne (+base) que vous posez sur le dessus. Obtenez les autres tuiles surélevées ici : https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/jeu/cavern-elevated-tiles-openforge-2-0-compatible Ceci vous donnera beaucoup d'options pour construire des donjons de caverne avec la profondeur et les hauteurs. Techniquement, les dalles que vous posez sur le dessus ne sont pas "connectées" aux blocs de contremarches, mais elles auront cependant une stabilité suffisante lorsqu'elles sont connectées avec d'autres dalles sur le côté. (magnétique ou openlock). Vous pouvez même superposer des blocs de contremarches et créer encore plus de couches pour votre système de caverne. Devenez fou ! J'ai aussi téléchargé quelques bases de caverne "skinnées" (magnétiques/openlock/combos), au cas où vous en auriez besoin !

EDIT : J'ai téléchargé des bases fixes sans les petits trous sur le fond, parce que j'ai trouvé ceux-là plutôt gênants à imprimer.

Vous trouverez toutes les pièces utilisées pour mes remixes sur mon album : https://www.thingiverse.com/Poxos/designs

Jetez un coup d'oeil à mes autres trucs de caverne aussi !

Paramètres d'impression 3D

standard 0.2

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Hi Folks! I make and remix dungeontiles for the openforge 2.0 system by devonjones. All my stuff is also found on https://www.thingiverse.com/Poxos/designs alongside any information of parts I used and the original creators.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire