Aller au contenu

Canon du château de Buedingen

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il y a 50 ans, j'ai vu un canon au château de Buedingen en Allemagne. Après avoir pris plusieurs photos, je construis un modèle de l'acier et du bois. Pour le rendre plus décoratif, j'ai conçu les accessoires en métal un peu ornés.
Il y a quelque temps, je suis allé à nouveau pour voir le canon pour plus de détails, mais ce n'était plus là. Je ne peux donc pas dire quel type et quelle taille il était.
Après avoir téléchargé le canon naval https://cults3d.com/en/game/naval-cannon
J'ai également voulu concevoir celui-ci, mais je ne savais pas comment fabriquer des roues appropriées qui sont imprimables. La seule façon de trouver, c'est de les faire de la même manière que dans le cas réel. Mais les rayons où encore un problème, jusqu'à ce que j'ai décidé de les diviser en deux demi.
Le moyen le plus réaliste est de faire du felloe partir de 6 segments. Si vous souhaitez utiliser le fello complet d'une seule pièce, vous devez prendre le moyeu divisé. Donc, vous pouvez d'abord mettre tous les rayons dans le felloe, puis poussez les deux demi-hubs ensemble.

Mise à jour 22. Sept. 2017
Chargé
sonner 1.9.stl
centrage de barillet pin.stl
joue gauche.stl

Pour faire toutes les pièces à imprimer, j'ai dû apporter des modifications.
Les seules choses que vous devez obtenir sont:

arbre de 3 mm x 190 mm en laiton pour l'essieu. Vous pouvez aplatir les extrémités avec un marteau. Ensuite, perce un trou de 1,5 mm.
Quelques ongles et aiguilles pour fixer les raccords.
3 tiges filetées M3 x 56mm avec des écrous.
1 tige de 3 mm de diamètre x 49 mm

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

http://www.vizy.homepage.t-online.de/

I am constructing engineer for powerplants. Designing was allways my passion and I am glad, now as a pensioner, to have interesting challenges again.
I want to give thanks to the
http://www.hackerspace-ffm.de

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire