Aller au contenu

Boîte à cartes style livre

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

La boîte fournie avec mon jeu Il était une fois est terrible, alors j'ai conçu un remplacement de boîte de jeu de style livre pour elle.

Le jeu de conclusions s'insère dans l'un des emplacements, les cartes régulières s'insèrent dans les deux emplacements supplémentaires.

Il y a un marque-page qui glisse dans les extrémités du livre (près de la colonne vertébrale) et s'emboîte (vous ne pourrez pas le retirer une fois que vous l'aurez emboîté), mais il devrait former une connexion très solide. Vous pouvez ensuite faire glisser le signet vers l'avant pour ouvrir la boîte, puis le repousser simplement pour la fermer.

Il y a de légères entailles sur la boîte et le couvercle de sorte qu'une fois que vous l'avez fermé, il ne devrait pas y avoir de risque qu'elle s'ouvre.

Théoriquement, il devrait y avoir de la place dans la colonne vertébrale pour stocker vos règles aussi.

Encore une fois, je n'ai PAS encore testé cela.

Paramètres d'impression 3D

En théorie, ceci devrait imprimer sur un Réplicateur 2 en une seule fois aux dimensions suivantes :

13.208cm de haut

14.988cm de profondeur

21.75cm de large

Je ne l'ai pas encore testé. Je vais essayer demain, je suis un peu inquiet d'avoir rendu les pièces un peu trop serrées (bien que j'aie laissé un peu de marge de manœuvre).

Je ne suis pas sûr de la meilleure façon d'aligner la couverture pour qu'elle s'imprime le plus efficacement possible et qu'elle n'ait pas besoin de beaucoup de supports internes, toute suggestion est la bienvenue.

  • Format du fichier 3D : OBJ

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire