Aller au contenu

Lame de l'Empire noir

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

"Ne mettez pas votre foi dans la lame noire. Il vous trompera. Elle ne sera pas contrôlée."

Poursuivant sur la lancée des articles précédents de Warcraft et avec l'expansion de la Légion à l'horizon, j'ai commencé à travailler sur certaines des armes d'artefacts à venir. C'est ainsi que je vous présente le premier de ceux que j'ai terminé maintenant : Xal'atath, Lame de l'Empire noir et son complément main gauche Secrets of the Void.

C'était aussi la première arme d'appui que j'ai essayé de fabriquer en "taille réelle", donc il faut la réduire ou la couper en plusieurs morceaux (comme je l'ai fait) pour l'adapter au lit d'impression standard.

L'éclairage du jeu serait violet, mais comme les LEDs violettes sont incroyablement sombres, j'ai dû faire un compromis en faveur d'un côté plus bleu.

Les piles (2xAA) s'insèrent à l'intérieur de la poignée qui peut être torsadée et retirée de sa place pour les changer. Il y a également une fente pour l'interrupteur d'alimentation sur le côté de la partie supérieure de la poignée.

Il y a des canaux à l'intérieur de toute la lame pour faire passer les fils invisibles des batteries et passer sur les LEDs. La lame a trois spots pour des LEDs de 5mm et le manche a beaucoup d'espace vide à l'intérieur de l'"oeil" donc j'ai juste utilisé de la colle chaude pour fixer quelques LEDs là aussi bien.

La couverture de livre pour l'article de la main gauche peut s'adapter à un cahier de taille A6 quand vous coupez un peu des coins au loin pour suivre la forme ronde du bord extérieur de la couverture. Il comporte également un trou singulier pour 5mm LED dans le couvercle, bien que j'ai décidé de ne pas l'utiliser moi-même, mais je l'ai quand même laissé dans le design. Si vous ne mettez pas un vrai cahier à l'intérieur, il y a beaucoup de place pour les piles entre le couvercle, mais je n'ai pas choisi de concevoir des endroits pour ceux-là depuis que j'ai moi-même abandonné l'idée des LED pour cela.

Peint une fois de plus à l'aide de peintures miniatures Citadel et détaillé avec du similicuir.

Tous les fichiers ont été vérifiés avec Netfabb, tournés, pré-divisés et prêts pour l'impression. Si vous avez un lit d'impression de 20cmx20cm, cependant, vous voudrez peut-être couper la lame supérieure une fois de plus pour qu'elle s'ajuste bien.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire