Aller au contenu

Le marteau de Blackhand

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'aime le PETG. PETG est génial. PETG + LED's est encore plus impressionnant. Voici donc un autre projet pour lequel j'ai utilisé cette combinaison :

Warhammer inspiré de la saga Blackhand dans Warcraft. Ce n'est pas une copie fidèle de celle que j'ai vue dans World of Warcraft, mais je l'ai faite à partir de ma propre image de ce dont je me souvenais que ce marteau était comme.

La tête du marteau comprend deux LEDs orange, la poignée a de la place pour 2 piles AA pour les allumer. Il y a un espaceur vide au-dessus des batteries pour les résistances et l'interrupteur d'alimentation qui sort juste au-dessus de l'anneau "métallique" sur le côté de la poignée.

La tête du marteau est imprimée en PETG translucide rouge, le reste est imprimé en PLA. Peint à l'aide de peintures miniatures Citadel.

Paramètres d'impression 3D

La tête du marteau est imprimée en 2 pièces à partir de PETG translucide avec les réglages suivants :

0,3 hauteur de couche

0% de remplissage

2 périmètres

Pas de radeau/support

Les autres pièces sont imprimées à partir de PLA avec les réglages suivants :

0,2 hauteur de couche

10 % de remplissage

2 périmètres

Pas de radeau/support

Veuillez noter que les paramètres ci-dessus sont très spécifiques à l'imprimante et que ce qui fonctionne pour moi pourrait ne pas fonctionner pour vous.

comme suit :

  1. Coller les pièces de la tête du marteau ensemble (si vous l'avez imprimée en deux parties)

  2. Monter la poignée_base à l'intérieur de la partie inférieure de la tête du marteau. Collez à la place.

  3. Fixez les DEL sur la base de la poignée de façon à ce qu'elles brillent à travers la tête du marteau lorsque l'assemblage est terminé. Laissez suffisamment de fil pour pouvoir les souder au circuit.

  4. Assemblez l'électronique comme suit :

  • Soudez le fil positif à une pièce de ferraille et collez-le à l'extrémité du porte-électronique pour qu'il entre en contact avec les piles une fois inséré.

    • Faites passer un fil négatif dans le canal à l'intérieur de la poignée et dans le petit trou du porte-électronique. Souder les fils négatifs des LED.
    • Insérez le porte-électronique à sa place à l'intérieur de la poignée, soudez les résistances pour les LED et l'interrupteur d'alimentation. Collez la poignée sur handle_base.
  1. Ajouter l'anneau décoratif à la poignée, coller à la place.

  2. Soudez l'autre extrémité du fil négatif à une pièce de ferraille, de préférence ajoutez un ressort comme dans les porte-piles normaux. Insérez cela dans le handle_bottom et poussez le capuchon à sa place pour terminer le circuit.

  3. Collez les pointes à l'extrémité du manche et à la tête du marteau. Peinture. Amusez-vous bien. :)

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire