Aller au contenu

BATTLESHIPS - avec tourelles rotatives (aucun support requis)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Un cuirassé d'impression en place avec des tourelles d'artillerie qui tournent une fois libérées après l'impression. En taille standard, le cuirassé mesure 11 cm de long. Ils s'impriment en environ 90 minutes sur un Réplicateur 2 et 2 heures sur un Réplicateur de 5ème génération (utilise 24 g de filament).

Cette empreinte a été testée sur un Réplicateur 2/5ème génération et un Réplicateur Z18 et devrait donc bien imprimer sur la plupart des machines avec PLA et un ventilateur filamentaire. Obtenir un excellent résultat avec l'ABS peut être plus difficile en raison de l'angle bas des canons de fusil (60 degrés de la verticale.... Les machines PLA avec ventilateur filamentaire peuvent imprimer sur des angles plus extrêmes que les machines avec ABS et/ou sans ventilateur filamentaire). .

Cependant, les jeux fins requis peuvent également représenter un défi pour d'autres machines/applications de tranchage. Si vos empreintes sont collées ensemble et que les tourelles du pistolet ne tournent pas librement après les avoir légèrement agitées d'un côté à l'autre pour les libérer, essayez d'augmenter la graduation uniformément car cela augmentera les jeux internes.

Les modèles Print-in-Place sont populaires parce qu'il s'agit d'une impression d'une seule pièce avec des pièces mobiles qui sont construites les unes à l'intérieur des autres. C'est un autre excellent exemple.... imprimez une ou plusieurs flottes !

MISE À JOUR : Une version avec tourelles fixes (Référez-vous au fichier.stl'Fixe') a été ajoutée pour tous ceux qui éprouvent des difficultés avec les tourelles bougeant pendant l'impression. Cela pourrait être dû au fait que l'application de tranchage et/ou la machine ne s'occupe pas des détails comme c'est nécessaire pour que les tourelles impriment bien et cassent le support interne facilement après l'impression avec une légère torsion de la tourelle.

VEUILLEZ LIRE LES INSTRUCTIONS AVANT D'IMPRIMER

Note : Si vous aimez ce modèle, jetez un coup d'oeil à tous mes autres modèles !

Paramètres d'impression 3D

Comme il y a des pièces mobiles internes qui doivent être solides, je recommande d'utiliser au minimum 4 coques et 30 % de remplissage. Utilisez Raft mais aucun support n'est requis.

Sur une machine bien réglée/précise, les tourelles devraient se détacher relativement facilement en les poussant d'un côté à l'autre jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent. Tourner/rotation plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils tournent librement.

Si les tourelles du canon ne se détachent pas, augmentez l'échelle uniformément de quelques 3 à 5%, ce qui augmentera les dégagements internes.

En résumé, cela s'imprime bien comme suit :

PLA / Radeau / 0.20 Std. Résolution / 4 coquilles / 30% de remplissage / Pas de support

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire