Aller au contenu

Matrice Autobot du Leadership

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Eclairez votre heure la plus sombre avec la Matrice Autobot du Leadership du film "Transforme le film" de 1986.

MISE À JOUR 19/12/2014 : Instructions de montage avec photos téléchargées.

MISE À JOUR 28 mai 2014 :

Remplacé la lime "partie rouge de nubbin" après l'avoir légèrement réduite en taille, c'est toujours un ajustement serré mais il est plus facile d'y accéder maintenant.

J'ai remplacé le fichier "porte-pile", je l'ai juste tourné pour qu'il soit à plat sur la plaque de construction. Aucun support n'est nécessaire, car il devrait bien faire le pont, mais la partie mince du milieu sera maintenant plus résistante après l'impression.

Paramètres d'impression 3D

Imprimez un de chaque et assemblez-les.

Toutes les pièces peuvent être encliquetées à l'exception des bras qui devront être collés ou d'un peu d'acétone.

Je l'ai imprimé avec les réglages suivants :

Boule arrière du bloc-pile, boule avant et couvercle du bloc-pile : orange PLA à une hauteur de couche de 0,2 mm, 10 % de remplissage, 2 coques. Imprimez la balle avant avec le support, le reste sans.

Bras : ABS gris ou argent à 0,2mm de hauteur de couche, 10% de remplissage, 2 coques avec support.

Nubbin : PLA argenté à une hauteur de couche de 0,1 mm, 15 % de remplissage, 2 coques, sans support.

partie rouge de la nubbin : PLA rouge à 0.1mm de hauteur de couche, 15% de remplissage, 2 coques, pas de support, mais vous pouvez utiliser un radeau pour faciliter son enlèvement sans l'endommager.

Clips de séparation : PLA blanc af 0,2mm hauteur de couche, 10% de remplissage, 2 coques avec support.

Cristal central : Bleu translucide à 0,2 mm de hauteur de couche, 10% de remplissage, 2 coquilles avec support.

Pour les LEDs, j'ai acheté une série de 10 LEDs sur une batterie 2xAA (5 auraient probablement été mieux). J'ai retiré le câblage et les connecteurs du bloc-batterie et je les ai mis dans la boule arrière du bloc-batterie.

A assembler :

Poussez la partie rouge de la nubbin dans la nubbin. Ce sera un ajustement très serré et n'aura donc pas besoin d'être collé.

Poussez le nubbin dans la boule avant. Il s'agira également d'un ajustement très serré et il faudra peut-être faire preuve de persuasion. La surface du nubbin qui rejoint la face incurvée de la boule avant a été conçue avec la courbure de la boule de sorte que vous pouvez avoir besoin de la faire tourner un peu pour pouvoir l'ajuster à fleur.

Poussez le cristal central dans la boule avant, il a des côtés plats qui aident à le faire et vous ne devriez pas avoir à utiliser beaucoup de force, s'il y en a.

Poussez l'un des clips de cloison dans la boule avant, les clips dépassant vers l'extérieur. Mettez vos LEDs dedans et puis mettez l'autre clip de cloison en place en vous assurant que les fils pour les LEDs passent par l'espace central.

Assurez-vous d'avoir câblé votre bloc de batteries imprimé avec l'interrupteur marche/arrêt qui dépasse sur le côté et enroulez le câblage supplémentaire dans l'espace prévu à cet effet. Il y a un guide très fin pour que les fils LED passent au-dessus des batteries et dans la partie avant.

Poussez l'avant et l'arrière ensemble et ils devraient se clipser en place et être maintenus fermement.

Utilisez de l'acétone ou de la colle pour mettre les bras en place.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire