Aller au contenu

Écrevisse articulée

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Maquette d'écrevisse à 21 points d'articulation.

Je participe à la compétition #OnSuchAFullSea , bien que techniquement ce ne soit pas un poisson.... et c'est un animal d'eau douce pas marin ! Chut, j'espère que personne ne le remarquera !

Les griffes et les segments de queue sont conçus pour utiliser comme charnières des chutes de filament de 1,75 mm. Les 10 pieds sont attachés au corps par des articulations à rotule. Aucune colle n'est nécessaire, bien qu'il puisse être utile si les pièces principales sont trop lâches.

Modelé et sculpté en Blender. Plaqué et préparé pour l'exportation en 3ds Max.

Paramètres d'impression 3D

Ce modèle est conçu pour imprimer sans support.

Certaines pièces exigent une très bonne adhérence à la plate-forme pour ne pas tomber. Le PLA fonctionne très bien sur le ruban bleu de peintre. Sinon, réglez votre logiciel de découpe / impression pour générer un "bord".

Les trous des axes de charnière sont dimensionnés à 2 mm pour réaliser des axes à partir de chutes de filament de 1,75 mm. Si vous n'utilisez qu'une charge d'alimentation de 3 mm (par exemple Ultimaker), vous pouvez redimensionner le modèle à 150%. A cette échelle, la pièce la plus grande mesure un peu moins de 130 mm de haut.

  • Format du fichier 3D : STL et ZIP

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire