Aller au contenu

Armoires de jeu d'arcade 28mm échelle 28mm

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ce truc contient des fichiers.stl pour imprimer plusieurs armoires de jeu d'arcade de 28mm à l'échelle verticale. Ils sont destinés à ajouter un terrain de dispersion intéressant à des jeux de science-fiction ou de guerre moderne à l'échelle 28 mm. Dans les fichiers, vous trouverez trois armoires Arcade verticales et deux fichiers de contrôle qui vous permettront d'imprimer un total de six combinaisons différentes d'armoires + commandes.

Pour plus de dessins et de terrain de jeu de guerre de 28mm, consultez mon blog : http://www.tabletop-terrain.com

Paramètres d'impression 3D

Imprimante :

Anet A8

Rafts :

Non

Supports :

Non

Résolution :

0.1

Remplissage :

10%

Notes :

Les armoires Arcade doivent être chargées dans votre trancheuse pour qu'elles soient couchées sur le dos, avec l'écran et les autres détails vers le haut (dans l'axe Z). Si ce n'est pas le cas, faites une rotation avant l'impression. Il y a une conception de cabinet générique, et deux conceptions inspirées des jeux d'arcade classiques des années 1980.

Les contrôles sont de petites impressions séparées qui sont conçues pour être collées sur les armoires imprimées. L'un est un joystick classique à deux joueurs, et l'autre est un trackball à un joueur.

Post-impression

Comme mon imprimante n'est pas capable d'imprimer des premières couches particulièrement lisses, j'aime couvrir le dos de chaque meuble fini avec une carte plastique Plastruct de 0,1 mm. Ceci donne à l'armoire quelques détails supplémentaires simples et cache les défauts du lit d'impression.

De plus, tout en peignant les pièces finies, songez à peindre leurs bases. De cette façon, ils peuvent être retournés sur le côté pour une couverture horizontale inférieure pour votre jeu de guerre.

Le vernis brillant fonctionne également très bien s'il est appliqué sur les écrans une fois que la peinture et le vernissage normaux sont terminés.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I'm a hobbyist war-gamer based in New Zealand. I'm focused on creating original 3D designs for 28mm scale war-gaming that can print quickly and easily on low priced hobbyist consumer 3D printers.

See www.tabletop-terrain.com for my designs in action on the war gaming table.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire