Aller au contenu

Agisisis Ultimate Alien Face Hugger (40po x 23po - TAILLE VIE !)

Télécharger fichier STL gratuit Agisisis Ultimate Alien Face Hugger (40po x 23po - TAILLE VIE !), HoofbaughTélécharger fichier STL gratuit Agisisis Ultimate Alien Face Hugger (40po x 23po - TAILLE VIE !), HoofbaughTélécharger fichier STL gratuit Agisisis Ultimate Alien Face Hugger (40po x 23po - TAILLE VIE !), HoofbaughTélécharger fichier STL gratuit Agisisis Ultimate Alien Face Hugger (40po x 23po - TAILLE VIE !), HoofbaughTélécharger fichier STL gratuit Agisisis Ultimate Alien Face Hugger (40po x 23po - TAILLE VIE !), HoofbaughTélécharger fichier STL gratuit Agisisis Ultimate Alien Face Hugger (40po x 23po - TAILLE VIE !), HoofbaughTélécharger fichier STL gratuit Agisisis Ultimate Alien Face Hugger (40po x 23po - TAILLE VIE !), Hoofbaugh
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D


Bonjour, d'abord un cri à quelques personnes importantes :

JULEZ_NZ : Pour son mini-allaitement de visage original

ANGRYCHANO : Pour ajouter le concept original de joint à rotule

DAZZADAZZADAZZADAZADAZADAZZA : Pour avoir créé un remix de ce qui a des pièces solides. Si vous avez une double-extrudeuse qui peut imprimer dissoluble, ou si vous voulez juste aller imprimer avec des supports, regardez son remix de mon modèle !


D'AUTRES PROJETS :

Un autre jour, un autre projet. Si vous aimez les jeux Space RTS, découvrez notre dernier projet sur STEAM. C'est un jeu sur lequel je travaille avec un partenaire depuis 2 ans.

http://store.steampowered.com/app/662930/Dominari_Tournament/


Août 2018 - "180 fait la fête !"

Plus de 180 personnes ont maintenant réussi à imprimer ce "monstre" d'un travail d'impression. Félicitations ! En guise de célébration, j'aimerais vous montrer les REMIXS. Il y a un excellent nouveau remix avec les morceaux debout si vous avez une imprimante assez grande. C'est une façon différente de l'imprimer si l'original ne fonctionne pas pour vous, ou si vous pouvez choisir les pièces. Les choix sont les épices de la vie !

VOUS VOULEZ UN ŒUF ?

EntityUnknown a créé un oeuf extraterrestre gratuit à grande échelle qui abrite cette monstruosité si vous êtes à la hauteur du défi.

Visitez-le à l'adresse suivante : https://www.thingiverse.com/thing:2302809

TU VEUX UN STAND DE WEYLAND YUTANI CORP COOL ?

Djkirkdenall a conçu un fantastique stand Weyland Yutani Corp pour ce modèle.

Jetez un coup d'œil à sa marque à l'adresse https://www.thingiverse.com/make:358419 #comment -1425033

Tu crois que tu es prêt à imprimer ce mauvais garçon ?

Des photos ou c'est pas arrivé !


Hudson est venu me dire : "Arrête de sourire et laisse tomber ton linge ! Il s'agit d'un FACEHUGGER ALIEN DE LA TAILLE DE VIE, à 40 po x 23 po !

C'est énorme.

C'est mauvais.

Il veut s'enrouler autour de votre cou et s'agripper à votre visage de civi.

Pas de jeu à crier sur l'homme, le jeu est terminé tant que vous n'avez pas fini ce travail d'impression ! Vous aurez besoin de bombes nucléaires, de couteaux et de bâtons tranchants pour repousser cet enfoiré. Maintenant, va réchauffer ce lit chaud !"


-Cela dit, environ 90 % du modèle original de Mini-Face Hugger a été complètement remodelé avec :

1) Tous les nouveaux joints qui sont beaucoup plus serrés

2) Toutes les pièces ne sont plus plates mais sont maintenant des structures squelettiques entièrement formées avec des tendons.

3) La partie inférieure "face" a été modélisée.

5) Queue entièrement neuve à partir de la base !

6) Ajout du placage et d'autres effets sur la structure du squelette.

J'ai appris à me servir d'un mixeur et j'ai passé environ 3 semaines à modéliser ceci et à imprimer les pièces encore et encore jusqu'à ce que je les obtienne exactement comme il faut. Cela dit, ce n'est pas tout à fait parfait, mais ça a fait peur à notre chat, les bajeezus. Je l'ai serré contre elle pendant qu'elle le reniflait et elle a fait un saut périlleux en arrière, (c'était extrêmement satisfaisant), ce qui en dit long sur ce qui s'est passé.

Mise à jour (2/2017)

Je veux envoyer un grand merci à tous ceux qui ont terminé le projet et partagé leurs photos. J'aime beaucoup les photos que vous postez avec notre ami FaceHugger qui vous attaque, vous, vos enfants, votre chien, surtout vos chats, vos ordinateurs et, bizarrement fréquent, votre imprimante 3D. Je ne sais pas pourquoi les Facehuggers attaquent les imprimantes 3D, mais il semble qu'ils aient une affinité avec cette forme particulière de matière non vivante. Quoi qu'il en soit, tout le temps et les efforts consacrés à la modélisation et à l'impression en valent vraiment la peine. Bonne 2017, et bonne impression !

EXTRA BONUS ! J'ai remplacé les STL du corps par les images réparées par Netfabb, gracieuseté de rodrifra. Le téléchargement devrait maintenant résoudre les problèmes de maillage que quelques personnes ont rencontrés. Merci Rodrifra !

.

=============[ COMMENT L'ASSEMBLER] ===============

Vous aurez besoin d'un adhésif !

En cas d'utilisation de PLA : Super Glue et papier sablé !

En cas d'utilisation de l'ABS : La superglue fonctionnera, mais je recommande VIVEMENT de faire une bouillie ABS (dissoudre les déchets ABS dans un pot de cornichons avec de l'acétone versée jusqu'à ce qu'elle soit visqueuse ou soupeuse....il faut juste faire très attention aux vapeurs. Ils sont tous les deux explosifs ET dangereux !

*Pour certaines imprimantes, il se peut que vous deviez activer "Unstick Protection Geometry" !

A) Vous devriez imprimer le corps avec aussi peu de remplissage que possible (par exemple 15%-20% si possible). Plus il est léger, plus il sera facile de se tenir debout tout seul !

B) J'ai utilisé 0,15 mm par couche avec un périmètre de 4 points. C'est important parce que la couche extérieure des joints doit être ÉPAISSE et STURDY. Cela les empêche de se fendre lors de la mise en place des joints à rotule, ce qui peut nécessiter un certain niveau de pression.

C) Imprimez-le un peu plus chaud que d'habitude pour obtenir une très bonne adhérence entre les couches.

D) J'ai utilisé WHITE PLA, mais je pense que l'ABS fera beaucoup mieux parce qu'il a un peu de souplesse. C'est très bon pour les articulations parce que le PLA est assez rigide et ne pardonne pas. Il est peut-être préférable d'imprimer le corps en PLA et les pattes/queue en ABS, à moins que vous ne mettiez des oreilles de souris sur le corps.

E) Poncer les parties plates des joints avec du papier de verre rugueux pour les égratigner avant d'utiliser la super colle pour obtenir une adhérence vraiment forte. Si vous utilisez de l'ABS, je vous recommande VIVEMENT de faire de la colle en suspension ABS (restes d'ABS + acétone dans un pot de cornichon....mélanger jusqu'à ce que le sirop soit moyennement épais). Il FUSIONNERA les composants et vous n'aurez jamais de rupture. C'est beaucoup plus fort que de la super colle avec du PLA.

F) Lors de l'impression des fichiers de regroupement des Queues, l'ordre des Queues est de gauche à droite, de haut en bas. J'ai fourni une STL avec deux jambes que vous pouvez imprimer en même temps si vous avez un lit assez grand. Sinon, utilisez le fichier OneLeg_PLA.stl

G) Dans le premier groupement de queue, la grande partie qui s'attache au corps doit être collée pour qu'elle ne se plie pas. Il n'a pas été conçu pour être serré puisqu'il est encore techniquement une partie non flexible du corps. Mais, vous pouvez décider de le laisser pliable. C'est à vous de voir !

H) En cas de défaillance d'une partie seulement de l'impression de votre jambe (ce qui arrive parfois avec plusieurs pièces dans une empreinte), j'ai fourni les STL de chaque pièce de la jambe.

I) LAST BUT NOT LEAST ! Si les joints sont trop serrés, vous souffrez probablement d'une surextrusion. Reculez un peu de l'extrusion jusqu'à ce qu'ils s'ajustent bien. Les joints sont censés être serrés pour que vous puissiez le poser, (surtout sur l'un des stands cool que nos amis ont partagé en haut de cette description), mais si vous faites de l'extrusion excessive, ils ne s'emboîteront pas bien, même si vous essayez de les assembler.

Amusez-vous bien !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire