Aller au contenu

Une simple boîte secrète

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

UPDATE :

J'ai téléchargé "Box Short.stl" et "Lid Short.stl" qui sont 62,5% de la hauteur originale de la boîte pour ceux qui n'ont pas besoin de la taille de la boîte originale. Ces composants comprennent également une amélioration mineure dans la conception des coins cachés pour aider à maintenir la boîte fermée. J'ai testé l'impression des deux composants et ils sont très bien imprimés.

END OF UPDATE.

J'en ai vu beaucoup au fil des ans, le dernier que j'ai trouvé il y a quelques années en bois. Cette version imprimée en 3D est une boîte "secrète" très simple et efficace.

Même avec un examen assez minutieux, il semble qu'il n'y a aucun moyen d'ouvrir la boîte. Ce n'est qu'en saisissant les coins opposés corrects sur l'extrémité correcte et en tirant, que la boîte s'ouvrira.

Conçu avec Sketchup Make 2015, et imprimé en PLA sur un Makerbot Replicator 2 en utilisant les réglages "standard" de Makerware 2.3.3.3.42 (hauteur de couche de 0,2 mm, 2 coquilles, 10% de remplissage).

Paramètres d'impression 3D

Rafts :

Non

Supports :

Non

Résolution :

.2

Remplissage :

10%

Post-impression

Imprimer "Box.stl" et "Lid.stl". Je suggère fortement que la plaque de construction soit traînée avec précision avant l'impression, et pas trop "serrée" (par exemple, la tête d'impression n'est pas trop près de la plaque de construction).

Tester l'ajustement et l'ajustage, la lime, le sable, etc. les deux pièces nécessaires à l'insertion et au retrait en douceur de "Lid.stl" dans "Box.stl". Selon les couleurs que vous avez choisies et les paramètres de votre imprimante, plus ou moins de rognures, de limage et/ou de ponçage seront nécessaires.

Assembler comme indiqué dans "Assembly.skp" ou "Assembly.stl".

N'hésitez pas à commenter si vous avez des questions.

J'espère que vous l'aimerez !

  • Format du fichier 3D : STL et ZIP

Mots-clefs

Créateur

The more mistakes I make, the more knowledge I gain.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire