Aller au contenu

Compteurs / jetons imprimables en 3D pour les onepagerules Grimdark

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai récemment commencé à jouer à un jeu de grimdark onepagerules, c'est vraiment amusant et les règles sont faciles à apprendre.

Vous pouvez télécharger les règles ici :

https://onepagerules.com/

Ils sont gratuits à télécharger, pour le jeu de base et vous pouvez rejoindre leur patreon pour plus de règles et la plus géniale de toutes les règles de création d'unités

Je vais ajouter des règles pour tous mes véhicules 3d pour l'utilisation dans le grimdark à un moment donné par le biais de ma page facebook.com/redstarkits et des forums en page

Pendant le jeu il est utile d'avoir des marqueurs pour montrer les choses d'activation des unités, les effets de la magie ou le statut moral.

L'impression en 3d présente des avantages par rapport aux versions papier. leur poids les empêche d'être emportés ou déplacés lorsque les portes sont ouvertes ou que d'autres courants d'air se produisent. vous pouvez les peindre pour les adapter à votre table de jeu. vous pouvez même fabriquer des couleurs spécifiques à l'armée.

J'ai trouvé qu'il était préférable d'imprimer directement sur un lit d'impression en verre sans radeau, vous n'avez besoin de supports que pour les drapeaux en relief. Si vous les imprimez, je recommande d'avoir une rétraction assez élevée car ils ont tendance à ficeler et à affaiblir le poteau.

MISE À JOUR :

J'ai remarqué lors de l'impression que le chiffre 6 était trop élevé sur les marqueurs d'objectif, alors je l'ai corrigé maintenant (10 Septembre 2019) A également fait les chiffres légèrement plus bas que le bord de la base du compteur donc quand à l'envers devrait être impossible de dire quel chiffre est en dessous, c'est génial si vous voulez des fabricants avec des effets aléatoires.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I'm an English wargamer who has become interesting in 3d designing.
I have been gaming for around 30 years and am a big fan of older models, 3d designs give me a chance to recreate those old models and share them with a new community.

I hope you will all enjoy printing, painting and gaming with my designs.

Tips are welcome as the majority of my designs are free to download, A few extra pounds is always appreciated

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire