Aller au contenu

28mm Kitset Conteneurs d'expédition

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Cette chose contient un ensemble de 28mm échelle moderne de conteneurs d'expédition des pièces de fin de conteneurs pour les jeux de guerre. Ils sont conçus pour être combinés avec des panneaux découpés de carton plat et de carton ondulé en plastique pour une production de masse rapide et facile. Les conteneurs finaux sont sans fond pour économiser du matériel et permettre aux figurines d'accéder au conteneur.

Inclus dans la chose sont des extrémités de récipient pour : Portes fixes fermées et mobiles, extrémités de conteneurs vierges et réfrigérés. De plus, une porte latérale et une fenêtre sont incluses pour construire des conteneurs portables de style bureau.

VEUILLEZ NOTER : Cette chose ne fournira PAS de conteneurs complets. Elle exige l'utilisation de carton plat et de carton ondulé en plastique pour construire des conteneurs finis. Le montage et le collage sont également nécessaires.

Si vous faites quelque chose d'intéressant avec ces dessins, postez un lien s'il vous plaît. J'aime voir ce que les gens font de mes créations.

http://www.tabletop-terrain.com

Paramètres d'impression 3D

Imprimante :

Anet A8

Rafts :

Non

Supports :

Non

Résolution :

0.1

Remplissage :

15%

Notes :

Malheureusement, les fichiers STL ne sont pas orientés correctement pour être chargés dans votre trancheuse et imprimés. Veuillez faire pivoter les pièces pour qu'elles soient plates et face vers le haut sur votre lit d'impression. C'est parce que ces pièces ont été ma première tentative de conception 3D dans Fusion 360.

Post-impression

Assemblage de contenants à partir d'embouts imprimés

Les matériaux supplémentaires requis sont :

Carton plastique ondulé de 1 mm - pour le toit et les panneaux latéraux des conteneurs.

Carte plastique plate de 0,5 mm - pour l'habillage du bord du conteneur.

Colle plastique.

Les conteneurs peuvent être construits à n'importe quelle longueur, mais plus de 12 cm de long peut les rendre trop flexibles. Coupez votre carton ondulé en trois (dessus, deux côtés) longueurs désirées, chacune de 4,5 cm de large. Les pièces du conteneur s'imprimeront avec une fente arrière qui retiendra les panneaux ondulés. Collez les panneaux ondulés dans ces fentes aux deux extrémités du conteneur.

Veuillez noter qu'il y a aussi deux pièces supplémentaires - la porte et la fenêtre du bureau, qui sont conçues pour être insérées dans des trous découpés dans un panneau latéral, afin de construire un " bureau porta ". Voir la photo d'exemple peinte.

Si vous construisez un conteneur avec le simple cadre d'extrémité, vous aurez également besoin d'un morceau de carton ondulé en plastique découpé en carré de 40 mm de large x 38 mm de haut. Celui-ci est collé dans le cadre afin d'obtenir la face frontale du conteneur.

La garniture du conteneur est découpée dans une carte plastique plate de 0,5 mm de largeur, de 4 mm de largeur et de la longueur appropriée. Collez les bords et les coins des panneaux pour donner plus de solidité et de rigidité au contenant fini.

J'imprime avec du PLA et j'utilise la colle liquide Revell pour les plastiques. Cela permettra d'assembler le PLA et la carte en plastique.

Voir aussi les photos de la chose pour référence.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I'm a hobbyist war-gamer based in New Zealand. I'm focused on creating original 3D designs for 28mm scale war-gaming that can print quickly and easily on low priced hobbyist consumer 3D printers.

See www.tabletop-terrain.com for my designs in action on the war gaming table.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire