Aller au contenu

20mm Gaslands Deathrace Gate (Porte de la Course à la Mort)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'un autre modèle de barrière de la Course à la mort Gaslands, avec une bouche de 15,5 cm. C'est légèrement plus étroit que la largeur recommandée de 18cm, donc vous voudrez peut-être agrandir le dessin pour obtenir une bouche de 18cm. Personnellement, je préfère une porte plus étroite pour plus de chaos potentiel.

Ce design est inspiré par d'autres portes Gaslands, mais je voulais une ambiance plus'Rock Concert'. Il est détaillé avec des pièces d'une autre de mes Choses ici : https://www.thingiverse.com/thing:2864136

Vous devrez imprimer un de chaque fichier STL. Le fichier'GaslandsText' est optionnel et n'est requis que si vous voulez inclure'Gaslands' sur le portail. Cette police est'American Captain' de dafont.com, disponible ici : https://www.dafont.com/american-captain.font si vous voulez créer votre propre texte.

Pour des conseils de montage, veuillez examiner la photo. Il faut de la colle - j'utilise de la super colle. Les sections horizontales doivent être collées ensemble, puis collées pour s'asseoir sur les poutres verticales. Les poutres verticales ont des pattes évidentes dans lesquelles les supports latéraux s'assoient.

Si vous faites quelque chose d'intéressant avec ces dessins, postez un lien s'il vous plaît. J'aime voir ce que les gens font de mes créations.

http://www.tabletop-terrain.com

Paramètres d'impression 3D

Imprimante :

Anet A8

Rafts :

Non

Supports :

Non

Résolution :

0.4

Remplissage :

15%

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I'm a hobbyist war-gamer based in New Zealand. I'm focused on creating original 3D designs for 28mm scale war-gaming that can print quickly and easily on low priced hobbyist consumer 3D printers.

See www.tabletop-terrain.com for my designs in action on the war gaming table.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire