Aller au contenu

WD MyBook Live Duo - Support de refroidissement

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est l'été ici en Australie, et cet été c'est chaud, vraiment chaud. Je reçois constamment des rapports d'état de mon WD MyBook Live Duo indiquant qu'il est en surchauffe. J'ai donc conçu et imprimé ce support de refroidissement pour améliorer sa circulation d'air passive - jusqu'à présent tout va bien.

Le support s'adapte à n'importe quel périphérique de stockage externe WD Duo/Raid, comme mon MyBook Studio 4T.

Ce support de refroidissement a été conçu en utilisant un solide ASIC dans Shark FX (fichier sfx inclus) donc se comportera bien avec Makerware, ReplicatorG et skeinforge.

MISE À JOUR : Il semble faire le travail, je n'ai pas entendu le moindre bruit de ma MBL ces derniers jours et il fait plus de 30 degrés Celsius.

Paramètres d'impression 3D

J'ai imprimé ceci avec du filament PLA argenté avec 2 coquilles, 15% de remplissage et 0,2 mm de hauteur de couche avec le module de peau activé dans Skeinforge/ReplicatorG pour que la surface extérieure ait une finition de 0,1 mm.

La plaque comprend mes aides à l'impression de rabats d'oreilles, pour augmenter la surface du bord étroit afin d'éviter qu'ils ne se détachent pendant l'impression.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire