Aller au contenu

Support universel pour comprimés

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ce design intuitif s'assemble parfaitement pour loger des tablettes de 7" et plus. Conçu pour être robuste et universel. J'ai testé cela avec le Samsung Tab 3, Kindle HD 2ème génération, Kindle Fire HD 7.

Faites-moi savoir avec quels comprimés vous avez essayé ceci et je l'ajouterai à la liste !

Paramètres d'impression 3D

C'est Kyle Mayne, c'est mon premier téléchargement ! Faites-moi savoir comment j'ai fait dans les commentaires. Trouvez-moi sur instagram : whysofrail (j'affiche du matériel similaire sur mon compte)

Chaque chose en son temps... Assure-toi qu'il t'aille ! La longueur du support universel pour comprimés est de 16,5 cm (16,5 mm). Je recommande d'ajouter une tolérance de 5 mm à chaque extrémité et de vous assurer que votre comprimé mesure au MOINS 17,5 cm (175 mm) de longueur. S'il vous plaît, faites-moi savoir si cela vous embrouille !

Maintenant que nous savons que votre tablette est adaptée à ce support. Téléchargez les fichiers source.STL. Il vous suffit de télécharger les fichiers suivants :

R_TAB_HOLDER.stl

L_TAB_HOLDER.stl

SQUARE_DOWEL.stl

NOTE ***

Si vous voulez, vous pouvez télécharger les fichiers source du mixeur (*.blend), vous pouvez les trouver dans les fichiers. Aussi si vous voulez avoir un aperçu de ce que contiennent les fichiers sources, allez voir la galerie d'images et j'ai des aperçus là-dedans.

Branchez les fichiers *.stl dans votre programme favori (Slic3r) et générez votre gcode. J'ai laissé toutes les valeurs par défaut et je me suis assuré que les supports étaient activés (aide pour les trous carrés dans lesquels les chevilles glissent).

VEUILLEZ VOUS ASSURER D'IMPRIMER x7 du SQUARE_DOWEL.stl car ce dessin nécessite cette quantité.

Une fois votre impression 3D terminée, nettoyez les bords à l'aide d'un couteau droit ou d'un cutter, quel que soit l'usage que vous en ferez (si vous le souhaitez). Biseautez légèrement les extrémités des goujons carrés pour vous assurer qu'ils s'insèrent parfaitement dans la partie gauche et droite du support.

Cette conception ne nécessite pas de colle ou d'adhésif. Si vous rencontrez des problèmes avec les goujons qui dépassent de plus en plus en biseau le bord ou assurez-vous que les inserts carrés sur les supports gauche et droit sont complètement dégagés et libérez le plastique de support que nous avons généré. N'hésitez pas à coller ces goujons pour qu'ils ne sortent jamais. C'est votre préférence personnelle et c'est à vous de décider ! Je n'ai eu aucun problème avec le fait qu'ils soient sortis.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire