Aller au contenu

"Barre d'inclinaison" angles Claviers d'ordinateur portable pour un confort, une facilité d'utilisation et une commodité accrus

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

La plupart des ordinateurs portables ont des claviers plats pour que l'écran puisse se refermer sur le dessus.... mais c'est loin d'être bon du point de vue du confort d'utilisation. Il s'agit d'une solution d'impression 3D compacte et facile qui devrait fonctionner avec presque n'importe quel ordinateur portable....

Les ordinateurs de bureau ont généralement des claviers qui peuvent être inclinés / inclinés vers l'utilisateur. Les tablettes ont également des supports qui inclinent l'écran (qui affiche le clavier) et même les stations d'accueil pour ordinateur portable inclinent l'ordinateur portable pour incliner efficacement le clavier vers l'utilisateur.

Le fait que votre clavier soit incliné vers l'utilisateur, plutôt que d'être assis à plat, le rend plus facile à taper, plus confortable et améliore la posture.... ce qui présente des avantages ergonomiques potentiels pour l'utilisateur.

Alors pourquoi la plupart des utilisateurs d'ordinateurs portables vivent-ils avec un clavier plat tous les jours ?

Cette barre d'inclinaison pour ordinateur portable incline presque n'importe quel ordinateur portable vers l'utilisateur selon un angle qui rencontre l'approbation de la plupart des utilisateurs. Le design est très compact, il peut donc être facilement transporté avec l'ordinateur portable, il est autoportant et léger.

Cependant, le design minimaliste (pour l'impression 3D, pour minimiser le temps d'impression et le filament utilisé) utilise des angles conçus pour réduire la probabilité que l'ordinateur portable se déplace ou que la barre d'inclinaison glisse hors de sa place. Lorsqu'il est correctement positionné et utilisé en conjonction avec des coussinets en mousse de caoutchouc souple à dos adhésif, la barre d'inclinaison doit supporter l'ordinateur portable à un angle confortable et sans presque aucun mouvement.

Il est recommandé d'utiliser de la mousse de caoutchouc à endos adhésif pour améliorer l'adhérence de la surface et réduire le risque de glissement. Cependant, il n'est pas essentiel pour la plupart des ordinateurs portables avec des coussinets en caoutchouc sur les coins avant car ils limitent également la capacité des ordinateurs portables à se déplacer / glisser.

Cela a été testé par un certain nombre de personnes avec rien d'autre que des réactions positives,,,,

Veuillez consulter toutes les informations fournies dans les images et lire les instructions d'impression fournies.

Un avantage supplémentaire est qu'il devrait aider avec le refroidissement de l'ordinateur portable comme l'arrière est hors du bureau. Cependant, ce design est avant tout une question de commodité, de facilité d'utilisation et de confort.

Remarque : Si votre ordinateur portable n'a pas de coussinets en caoutchouc dans les coins avant, il peut être nécessaire d'en fabriquer ou d'en installer pour s'assurer que l'ordinateur portable et la barre d'inclinaison (qui est autoportante) est moins susceptible de se déplacer.

Si vous aimez cela, prenez le temps d'aller voir mes autres créations !

Paramètres d'impression 3D

Impression facile....

Ceci devrait bien s'imprimer sur la plupart des machines avec une résolution Raft On / Std. 02.0mm / Pas de support (car le support requis a été conçu) / 3 coques / 15% de remplissage.

La barre d'inclinaison a été conçue pour être utilisée avec des ordinateurs portables équipés d'écrans 15,6" et 14". Il devrait fonctionner aussi bien avec d'autres ordinateurs portables de taille d'écran, mais peut nécessiter une mise à l'échelle ou une mise à l'échelle légèrement plus petite pour convenir.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire