Aller au contenu

STAR, un Robot Arduino Recreation

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai recréé un robot imprimé en 3D qui peut s'ajuster en hauteur pour s'adapter à des espaces restreints et même ramper sous (certaines) portes. Voici une vidéo montrant ma récréation en action :

https://youtu.be/722XO0xlWLE

Veuillez noter que la meilleure façon de montrer votre appréciation et de vous tenir au courant de mes derniers projets d'impression 3D est d'aller sur ma chaîne YouTube et de vous abonner !

https://www.youtube.com/potentprintables

Ce robot est basé sur un design existant (appelé "STAR") issu d'un article de recherche de 2013. Cette conception vient de David Zarrouk, Andrew Pullin, Nick Kohut et Ronald Fearing au Biomimetic Millisystems Lab, UC Berkeley.

Voici un lien vers l'article original sur ce robot :

https://people.eecs.berkeley.edu/~ronf/PAPERS/dzarrouk-sprawl-icra13.pdf

J'ai inclus une nomenclature en format.pdf et.xlsx, qui indique les quantités et les matériaux nécessaires. J'ai également inclus les informations nécessaires à la fabrication de l'électronique à partir de composants de série, ainsi que des photos de la mise en page finale du Protoboard. C'est dans le fichier.zip appelé "STAR Electronics and Assembly Notes.zip".

Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un projet de niveau débutant. La mécanique est assez simple, mais l'électronique est un projet impliqué. Surtout si vous voulez que le robot soit assez bas pour passer sous une porte.

J'ai également inclus le croquis Arduino que j'ai utilisé pour faire fonctionner le robot. Bonne chance et profitez-en !

Paramètres d'impression 3D

Il est recommandé d'utiliser un remplissage à 100 % ou au maximum, car de nombreuses pièces sont petites ou minces. Des radeaux peuvent être nécessaires pour certaines pièces.

  • Format du fichier 3D : STL et ZIP

Mots-clefs

Créateur

Check out my YouTube channel for all the things I am designing and printing!
https://www.youtube.com/channel/UCeQR9E-MPwBqEpuaIJiE4CQ

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire