Aller au contenu

Simula 5 Robot Developers Kit

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Simula est un projet de vie artificielle basé sur Arduino et ces fichiers et les logiciels connexes sont open source utilisant Creative Commons - Share Alike. Les modifications sont encouragées et les composants internes de Simula sont conçus spécifiquement pour permettre des modifications de conception.

Les kits comprenant l'électronique, les capteurs, les moteurs et toutes les pièces non imprimables nécessaires à l'assemblage seront disponibles sur https://www.chicagorobotics.net.

Ces parties ont été orientées de manière à maximiser la qualité d'impression, alors changez la direction «up» des pièces à vos risques et périls. Simula utilise 3 types de filaments, PLA clair / translucide pour le dos, Ninjaflex pour les marches et PLA pour tout le reste. L'ABS peut aussi être utilisé mais je pense que les impressions PLA sont plus belles et la nature fragile de la PLA rend les roulements bien adaptés.

Les supports et les radeaux sont encouragés sur toutes les parties à l'exception des marches Ninjaflex.

Imprimez l'un des "Supérieurs" en utilisant un filament translucide. Mon préféré est plaine vieux PLA translucide.

Imprimez deux "Tread" en utilisant Ninjaflex ou votre filament flexible préféré. J'ai essayé une variété de filaments flexibles et je trouve que Ninjaflex donne les meilleurs résultats.

Imprimez deux des éléments suivants:

DriveWheel
IdlerWheel
IdlerBearing
HubCap
MotorPlate
Imprimez chacun des autres. Je vais fournir des instructions détaillées sur la façon de mettre en place une impression de qualité en utilisant Simplify3D, mais n'hésitez pas à utiliser votre trancheuse de choix!

Paramètres d'impression 3D

Remarques:
J'utilise intensivement Simplify3D sur une variété d'imprimantes et je vais bientôt fournir des instructions détaillées sur la façon d'imprimer Simula pour les meilleurs résultats.

Comment j'ai conçu cela

J'ai utilisé Autodesk Inventor pour les pièces imprimables et Autodesk Eagle pour la conception de circuits imprimés, et j'ai parcouru d'innombrables itérations pour simplifier la conception et maximiser la qualité du produit fini. J'ai testé l'impression sur différents types d'imprimantes et j'ai hâte d'aider les personnes intéressées à s'impliquer dans le projet.

Plus via le teaser: https://vimeo.com/224486180

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Founder of Chicago Robotics Corp.
Application architect, roboticist, technology generalist, and lover of finely designed things.

Here is my company Chicago Robotics.
Here is my Personal website.
Here are my Videos.
You can follow me on Twitter.

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire

Un commentaire