Aller au contenu

Stockage de la carte SD

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ne perdez plus jamais vos cartes SD (Standard et Mini), gardez-les toutes ensemble grâce à ce design de rangement simple.

C'est la deuxième conception minimaliste pour le stockage de données que j'ai téléchargé. Le dernier message était pour les boîtiers de CD/DVD et cette fois c'est pour les cartes SD Standard et Mini. Les photos jointes avec les instructions sont assez explicites.

Les avantages de cette conception sont :

  1. plastique minimum. Beaucoup moins de plastique que les boîtiers OEM.

  2. l'empreinte minimale du pied et la taille du boîtier.

Le support de carte SD ne fonctionne pas sur la table d'impression. Pas de portes à faire glisser, à retourner ou à tourner pour ouvrir et ranger/récupérer les cartes SD. Les cartes SD s'insèrent facilement dans les supports

  1. côtés du boîtier coupés pour les doigts, ce qui facilite l'insertion et le retrait. Utilisable à droite ou à gauche, les cartes SD peuvent être insérées/enregistrées dans n'importe quelle orientation.

  2. peut écrire sur le boîtier ou coller des étiquettes sur le côté du boîtier.

  3. peut imprimer en couleurs et stocker/trier les données de cette façon. Pour le plaisir, j'ai fait un thème patriotique avec Red/White/Blue.

La taille standard du support de carte SD est indiquée sur les photos, mais un fichier de support Mini est inclus. Les deux utilisent les mêmes extrémités et les mêmes liens.

  1. est livré avec des charnières à maillons accessoires et des extrémités décoratives. Peut relier des caisses entre elles, plier, poser à plat et plier partiellement des assemblages. Peut se lever ou se coucher pour l'utilisation/stockage. Idéal pour l'emballage dans des endroits exigus ou à transporter dans votre poche. Ou concevez vos propres connecteurs de boîtier et le ciel est le ciel est la limite !

Rassemblez autant de personnes que vous le souhaitez/nécessitez. Mélangez les cartes SD Standard et Mini SD en un seul ensemble articulé.

Amuse-toi bien, Reamo.

Notes : Pour toutes les pièces, orienter/imprimer verticalement. Besoin d'une table propre et de niveau. N'appliquez pas trop d'adhésif, vous risqueriez de gripper les articulations en mouvement. Utilisez "SD CARD Enclosure-Mini 001" pour les cartes SD standard, utilisez "SD CARD Enclosure-Mini 001" pour les cartes mini-SD et utilisez "SD CARD Enclosure-Mini-Wide 001" pour mélanger les cartes mini et standard en un ensemble articulé.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire