Aller au contenu

Chargeur Samsung & Enrouleur de câble

Télécharger fichier 3D gratuit Chargeur Samsung & Enrouleur de câble, jimjaxTélécharger fichier 3D gratuit Chargeur Samsung & Enrouleur de câble, jimjaxTélécharger fichier 3D gratuit Chargeur Samsung & Enrouleur de câble, jimjaxTélécharger fichier 3D gratuit Chargeur Samsung & Enrouleur de câble, jimjaxTélécharger fichier 3D gratuit Chargeur Samsung & Enrouleur de câble, jimjax
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ceci est un remix de https://www.thingiverse.com/thing:2933772 par MisterThief117.

Le MisterThief a fait tout le travail dur, j'ai juste fait quelques modifications pour que le matériel de support ne soit pas nécessaire.

Les changements que j'ai faits sont les suivants

  1. diviser le fichier STL pour qu'il n'y ait pas de surcharge

  2. a considérablement réduit le surplomb du porte-cartes micro SD.

Parce qu'il y a 2 fichiers, il est facile d'utiliser différents filaments de couleur, ce qui le rend unique.

Je voyage beaucoup et j'ai besoin de quelque chose comme ça pour organiser mes affaires et les protéger des dommages. De plus, s'il " se démarque ", je ne le laisserai pas derrière moi.

Vous aurez besoin d'époxy pour coller les pièces ensemble. Lorsque vous assemblez les 2 pièces, posez d'abord la partie inférieure. Recouvrir le bord de liaison avec la colle, puis poser la partie activateur de l'époxy sur les bords correspondants de la partie supérieure. Regardez directement vers le bas lorsque vous abaissez le haut vers le bas et que vous sentez les goupilles d'indexation s'enclencher en place. Tenir fermement pendant 5 secondes.

Le chargeur Samsung fait un ajustement par friction de sorte que le dessus et le dessous doivent faire un alignement précis. Si de la colle s'écoule, vous devrez couper avec un couteau.

Bonne chance ! J'en ai fait plusieurs et ils se sont tous très bien passés. Merci M. Theif !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire