Aller au contenu

Kit du sabre à battant de brèche Oculus / manches et bâtons de golf

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Voici mon point de vue sur les poignées Oculus Touch pour Beat Saber. Je les ai conçues pour être aussi sûres que possible - pour un design imprimé en 3d. Les gobelets supportent le serrage des vis (m3) mais ont aussi un emplacement pour enfiler la corde de la manette intégrée ainsi que des élastiques, de la ficelle ou des sandows pour maintenir la manette dans les gobelets.

Les gobelets peuvent être montés sur du PVC schedule 40 de 3/4", de la longueur que vous souhaitez et fixés avec une petite vis, ou des poignées complètes peuvent être imprimées. Les poignées supportent des embouts à vis multiples - supportant également une attache. Vous pouvez également utiliser un embout à vis double face et fixer les poignées l'une à l'autre pour une courte portée. Les manches imprimés ont également une petite incrustation pour les envelopper avec du ruban adhésif ou, dans mon cas, des poignées de raquettes de tennis.

Il est évident qu'elles doivent être imprimées de manière très robuste et je ne suis pas responsable du fait que vous lanciez votre poignée à moitié cassée à travers votre moniteur.

Quelques suggestions :

  • La version en PVC sera plus résistante que tout ce que vous pouvez raisonnablement imprimer. Si vous recherchez la solidité et la sécurité, optez pour le PVC.

  • Les tasses sont assez solides. J'ai frappé ces simples échantillons de PVC assez fort et ils semblent tenir le coup assez bien

  • L'orientation logique de l'impression pour toutes ces pièces a les couches parallèles à la force pure du jeu. Je n'ai pas eu de rupture de tasse PLA rapidement imprimée. J'ai eu plusieurs casses d'embouts à double vis en PLA.

  • L'idéal serait d'imprimer ces choses avec BEAUCOUP de murs, de chaleur, de remplissage et un minimum de refroidissement. L'adhérence des couches est le nom du jeu. Le PETG serait un bon choix de matériau.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire