Aller au contenu

MyOpen3D Fidget Spinner Collection

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Eh bien, un peu en retard à la fête sur les spinners faché, mais maintenant que je suis accro, je peux aussi lancer ma prise dans la piscine.

Ceux-ci sont conçus pour un temps d'impression minimaliste et une utilisation plastique, tous imprimés en environ 10-15 min et sont conçus autour de 2 périmètres d'une buse de 0,4 mm pour une bande parfaite et solide tout autour du roulement. Le remplissage peut être réglé sur n'importe quel (j'ai utilisé 20%) car il ne sera utilisé qu'un peu dans l'espace entre les roulements.

Big Mama (50 grammes) est conçu pour les grandes mains, avec un rayon de rotation de 43 mm

Little Daddy (49 grammes) est conçu pour les mains plus petites, avec un rayon de rotation de 38 mm

The Cheap Skate ( 45 grammes) est ma tentative de pousser les choses aux limites minimalistes, en utilisant très peu de noix de plastique et d'acier M10 comme poids de bord extérieur. Le CS a un petit rayon de rotation de 32 mm pour les plus petites mains agitées.

Le Typhoon (78 grammes) est simplement une extension du Skate bon marché poussant le rayon de dégagement de rotation jusqu'à 47 mm et en ajoutant 3 écrous supplémentaires pour les demi-tours.

Les bouchons d'accouplement où quelque chose que j'ai ajouté au dernier min après la photo a déjà été prise, ils ne sont qu'une limace qui appuie sur les trous de roulement externes, ajoutant un peu de poids / couleur supplémentaire.

J'ai vite découvert qu'il s'agissait à peu près de la masse et que les masses s'éloignent du point central, combinées à l'équilibre et limitant le frottement autant que possible. Cependant, il y a un peu de limitations physiques, où vous ne pouvez que faire autant que votre main le permet.

Peu de choses à penser.

Alors que les roulements en céramique sont apparemment les meilleurs, tous les roulements en céramique ne sont pas égaux, alors ne vous laissez pas trop surpris dans ce bon sens, à moins que vous ne le permettez. J'utilise des roulements en béton hybride en céramique, en métal et assez amusant.

Retirez toute graisse du palier central à l'aide d'un solvant déshumidificateur comme wd-40, il est discutable si une petite lite après la désagrégation est utile, j'ai utilisé une petite goutte de lubrifiant à base de PTF, Je ne remarque pas beaucoup d'avantage ou d'inconvénient.

Il n'y a aucune raison d'utiliser les roulements coûteux sur les bords extérieurs, utilisez simplement des roulements bon marché partout ailleurs que le palier central.

Dans la mesure du possible, retirez le blindage en caoutchouc des deux côtés du palier central car cela n'ajoute que des frottements, mais une fois que la poussière exposée peut également causer des problèmes de frottement, utilisez toujours une fiche de protection des doigts après avoir retiré les boucliers des paliers. Les gardiens des doigts sont bons de toute façon car ils aident à éviter de toucher accidentellement le roulement et de ralentir le spin.

Toutes les filières dans les photographies imprimées sur une imprimante MyOpen3D Seattle Prusa i3 + 3D. Https://www.myopen3d.com/

Paramètres d'impression 3D

PLA, buse de 0,4 mm, hauteur de couche de 0,3 mm, 2 murs dans toutes les directions, 20% de remplissage.

Ceux-ci sont conçus pour PLA et pour être extrêmement confortables en appuyant sur les roulements 608, si vous les trouvez trop serrés, vous risquez d'extruder un cheveu, il suffit de déposer votre facteur de flux de 1 à 5%.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire