Aller au contenu

Système de montage modulaire

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ce projet est un système de montage pour téléphones et caméras légères.

FONCTIONNALITÉS:

Il est conçu pour être modulaire pour fournir une utilisation flexible. Le système a le potentiel de monter la plupart des téléphones et des petites caméras sur un large éventail d'objets. L'utilisation des mêmes parties imprimées à des fins différentes est l'approche majeure.

La pince de téléphone incluse peut saisir les téléphones très fermement. Et il est adapté pour les téléphones d'environ 55mm de large à 80mm de large (iPhone 4 - iPhone 7 Plus et plus). Le crochet de serrage a été incliné de 45 degrés de sorte qu'il ne sera pas en mesure d'atteindre et d'appuyer accidentellement sur les boutons sur le côté du téléphone.

Les modules peuvent être utilisés avec un équipement compatible GoPro. Les boulons et les écrous inclus dans la conception sont standard M5. Vous pouvez soit les imprimer ou utiliser des métaux pour une meilleure rigidité.

Avec ce système modulaire, je vais développer de nouveaux add-ons. N'hésitez pas à regarder cette chose. De nombreux objets conçus pour GoPro sont déjà utilisables pour cette configuration. J'ai téléchargé des fichiers STEP pour des pièces modulaires afin que tout le monde puisse également collaborer pour de meilleures solutions.

APPLICATIONS OBTENUES

Support téléphone / caméra / GoPro pour la surveillance Ultimaker 2.

Support de téléphone / appareil photo / GoPro pour imprimantes d'extrusion en aluminium.

Pince de bureau pour téléphone / appareil photo (récupérez le boulon de la page de l'auteur original).

Stand pour le téléphone / appareil photo.

Support de vélo pour téléphone (en remix)

Et beaucoup plus d'applications dans la section REMIX

FABRICATION:

Pour que les boulons soient assez forts pour prendre la force de traction, ils ne peuvent pas être imprimés verticalement. Par conséquent, les boulons sont orientés horizontalement, avec les dents du bas coupées, et avec une forme de pas de 30 degrés (il est généralement 45 si imprimé vertical). Avec un tel traitement, les boulons sont à la fois solides et faciles à imprimer avec un matériau de support même à une hauteur de couche de 0,2 mm.

Imprimez les boulons et les écrous à faible vitesse de la paroi extérieure (15 mm / s) pour augmenter la précision. Si la tolérance pour les boulons et les écrous ne fonctionne pas pour vous, essayez de modifier le réglage de compensation XY dans la trancheuse pour obtenir une plus grande tolérance. J'ai également attaché les paramètres utilisés pour les créer afin que vous puissiez faire votre propre avec des valeurs légèrement modifiées.

Assurez-vous d'utiliser des boulons et des écrous métalliques pour le montage d'objets lourds comme un appareil photo.

Il est fortement recommandé d'imprimer avec une interface de support complète pour les pièces de ce projet. L'interface de support donnerait un fond plat qui se traduirait par une meilleure performance mécanique.

L'orientation des fichiers stl est déjà réfléchie lors de mes tests. Essayez d'imprimer à l'orientation actuelle sauf si vous rencontrez des problèmes. Il n'est pas recommandé de réorienter les bras pour économiser du matériel de support. Les onglets seront faciles à casser s'ils sont imprimés autrement.

Miroir le bras l'un après l'autre afin d'avoir des boutons du même côté.

REMARQUES:

Il n'est pas recommandé d'allonger le bras trop longtemps. Le filament général n'est pas assez résistant pour supporter autant de charge latérale à cette taille et le bras serait très bancal. Et les bras sont optimisés pour rester immobile. Si vous souhaitez utiliser cette conception comme un bâton de selfie ou un but similaire, soyez prudent avec la force du matériau et utilisez-le à vos risques et périls.

REMERCIEMENTS

Les articulations sont inspirées par le design GoPro.

Le bras repliable s'inspire du "bâton de pliage GoPro pour contrepoids par UltiArjan".

Les boulons et les écrous sont créés avec le customizer impressionnant "NUT JOB | écrou, boulon, rondelle et usine de tige filetée par mike_mattala".

La pince de bureau est inspirée par "G-Clamp entièrement imprimable par johann517".

Merci à tous pour votre excellent travail afin que je puisse accomplir ce projet.

Paramètres d'impression 3D

MOUNTING BASE - la base pour attacher le support à quelque chose:

Clip UM2

Clip 2020 profil

G clamp

Stand plat

ARMES - les bras pliables et les connecteurs:

Axe changer le connecteur

Bras v2 (n'importe quoi)

M5.0 Écrou

M5x25 D

M5 court

PINCE DE TÉLÉPHONE:

Pince de serrage de téléphone

Le téléphone pince l'onglet NO

Téléphone pince avec languette

Support de pince de téléphone

M5x65 D

M5.0 Écrou

M5 pour téléphone

M5 court

MONTURE DE CAMÉRA:

Support de caméra

Vis de caméra

Mise à jour historique

22/03/17 - Le bouton de serrage du téléphone initialement chargé a un problème de sortie de la vis du bouton au lieu du bouton qui tire la pince. Un nouveau bouton nommé "M5 bouton pour le téléphone v2 plus serré" avec un petit trou est téléchargé pour la prise pour saisir fermement le boulon. "Phone clamp down nongrab" est une ancienne version de sauvegarde que la pince ne tire pas tout en dévissant le bouton.

02/04/17 - Plus de variation des bras. Ajout de plus de tolérance aux bras.

13/04/17 - Un support qui attrape la pince du téléphone moins serré. (Support de téléphone pince v2)

20/04/17 - Après une période d'utilisation, les boulons ou écrous imprimés commencent à céder, en particulier les écrous, ne pouvant pas bloquer les bras en place. Ils ressemblent plus à une solution temporaire. J'achèterais des boulons métalliques pour les remplacer.

24/04/17 - Nouvelle version du bouton pour pince de téléphone. Plus pratique à tordre. Plus petit diamètre. (M5 bouton pour le téléphone v3)

26/04/17 - Nouvelle version du bouton pour les joints de plus petit diamètre. Le long bouton n'est plus nécessaire. (M5 bouton court v3)

09/05/17 - Boulon M5x65 plus long pour les téléphones larges de plus de 5,5 pouces. (M5x65_D)

18/05/17 - Support pour caméras légères! (Support de caméra et vis de caméra)

18/05/17 - Déplacement de la position de l'écrou dans la pince de téléphone, ce qui fait 10mm plus long avec un boulon M5x65. (Téléphone pince vers le bas v3)

18/05/17 - Légèrement plus de tolérance aux trous pour les boulons. Changement mineur.

04/06/17 - Nouvelle version des boutons avec une meilleure prise en main. (Bouton M5 court v4, bouton M5 pour téléphone v4)

31/08/17 - Nouvelle pince C avec la même largeur que les bras, ne nécessitant pas de support.

14/02/18 - Pince de téléphone 4mm plus épaisse pour téléphones avec étui. (Phone_clamp_down_4mm_thicker, Phone_clamp_up_4mm_thicker)

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par Google Translate. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire