Aller au contenu

Appareil photo Polaroid miniature avec cadre photo Instagram

Télécharger STL gratuit Appareil photo Polaroid miniature avec cadre photo Instagram, RunstoneTélécharger STL gratuit Appareil photo Polaroid miniature avec cadre photo Instagram, RunstoneTélécharger STL gratuit Appareil photo Polaroid miniature avec cadre photo Instagram, RunstoneTélécharger STL gratuit Appareil photo Polaroid miniature avec cadre photo Instagram, RunstoneTélécharger STL gratuit Appareil photo Polaroid miniature avec cadre photo Instagram, RunstoneTélécharger STL gratuit Appareil photo Polaroid miniature avec cadre photo Instagram, Runstone
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai modélisé cette caméra Polaroid OneStep / 1000 de A à Z dans Cinema4D comme un cadeau, y compris un cadre photo qui tient dans l'appareil.

C'est 60% de l'échelle de l'appareil original, que j'ai trouvé une belle taille pour un cadeau.

C'est un objet en plusieurs parties spécialement conçu pour être imprimé en 3D avec une seule extrudeuse sans support.

MISE À JOUR 29 NOVEMBRE 2014 :

J'ai découvert que les STLs avaient inversé les normales, donc j'ai corrigé cela et j'ai téléchargé une nouvelle version de celui-ci (v2).

Paramètres d'impression 3D

INSTRUCTIONS D'IMPRESSION

Utilisez du PLA noir pour les parties du corps et le plateau de film. Je l'ai imprimé à 200 microns (pour gagner du temps) avec 10% de remplissage. D'ailleurs, le plateau est conçu pour donner plus de rigidité au corps et faire glisser le film dans et hors en douceur.

Utilisez du PLA blanc (ou PLA gris chaud) pour la plaque frontale, le cadre photo et son support. Je les ai imprimés à 100 microns.

Utilisez du PLA rouge ou vert pour le bouton (l'appareil photo d'origine avait différents modèles au fil des ans avec un bouton rouge ou vert).

Utilisez la couleur de votre choix pour la bande sur le devant, ou - si votre imprimante le permet et que vous voulez être vraiment authentique - mettez votre imprimante en pause à intervalles réguliers et changez le filament pour créer l'arc-en-ciel icône ! Faites la bande à 100 microns. Parce qu'il est très fin, vous voudrez probablement UTILISER UN RAFT pour cette pièce.

INSTRUCTIONS DE MONTAGE

Vérifiez la deuxième image pour voir une vue éclatée du modèle. Utilisez de la Super Glue pour assembler les pièces de carrosserie (je concevrai une carrosserie encliquetable si cet article devient incroyablement populaire !).

La bande avant colorée est conçue pour s'enclencher en place. Veillez à le fixer avant de coller la plaque frontale blanche sur le corps noir.

En fonction de votre imprimante et de vos paramètres, le bouton s'enclenche parfaitement ou nécessite un petit ponçage des bords pour s'adapter. Vous ne verrez pas le bord sablé.

TRUCS POUR LES PHOTOS

Le cadre photo est conçu pour conserver une photo 64 x 64 mm. Je l'ai fait carré pour que vous puissiez imprimer votre photo préférée d'Instagram sur du papier glacé et la mettre dedans. Parce qu'une crête sur le haut du bas de la photo restera dans la photo sans colle, de sorte que vous pouvez la remplacer.

Vous pouvez utiliser le support pour afficher la photo à côté de l'appareil photo comme sur la première photo.

ASTUCE : imprimez plusieurs cadres et supports d'image et placez-les autour de l'appareil photo !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY ND

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire