Aller au contenu

Meshbot 1

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'un petit châssis robot conçu pour être utilisé avec le kit de voie de réservoir Pololu 30T et les micro-moteurs associés. Surcoûte sur les robots que j'ai construit avant d'avoir une imprimante 3D, la communication sans fil entre les drones et la commande centrale utilise les antennes Xbee, qui possèdent des fonctionnalités de maillage très pratiques.

Paramètres d'impression 3D

1/24/13
Voici le dernier. Je pensais que je vous épargnerais les mises à jour quotidiennes et que je publierais des changements majeurs. Le capteur de détection de bord est monté, mais je n'ai pas construit le compartiment supérieur qui contient le cerveau, ni le réseau de capteurs infrarouges qui constitue la tête. J'espère éventuellement supporter Arduino, Arduino Mega, Raspberry Pi, Beaglebone et Beagleboard XM, et un panneau personnalisé que je conçois en fonction de l'ATMEGA328P-PU. Mon objectif à court terme est Arduino Mega. Plus à venir bientôt.

1/2/13
J'ai passé beaucoup de temps à modéliser un boîtier de batterie qui permet de changer facilement les piles du bas du robot, comme celles que vous voyez dans les voitures à jouet à piles et autres, Je ne suis pas satisfait de la façon dont ceux-ci impriment jusqu'à présent. J'avais une belle version qui était vraiment difficile à entretenir car la pièce était trop compliquée, alors je vise un verrou rotatif qui se déroule avec une vis. Je vais avec un design qui permettra à une personne de choisir des configurations 4AA ou 8AA à l'aide de boîtiers de batterie de Radio Shack. Le logement de roulement v2.1.stl monte maintenant.

31/12/12
Mise à jour du STL, bien que je ne recommande pas de l'imprimer encore, car je travaille toujours sur le montage pour les batteries 4AA et un contrôleur Arduino. Je ne suis pas sûr d'utiliser un régulateur Arduino régulier ou méga-taille, qui dépendra de la rapidité avec laquelle la carte contrôleur de moteur personnalisé est disponible.

J'ai remarqué que les moteurs dépassaient un peu trop, ce qui laisse les codeurs rotatifs trop loin des dents de la roue pour obtenir une bonne mesure de rotation. Je vais réparer cela dans ma prochaine version.

30/12/12
Première publication et téléchargement. À côté d'ajouter, il y aura des trous de montage pour une paire de codeurs en quadrature Pololu et une zone de montage pour certaines batteries et un microcontrôleur.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Founder of Chicago Robotics Corp.
Application architect, roboticist, technology generalist, and lover of finely designed things.

Here is my company Chicago Robotics.
Here is my Personal website.
Here are my Videos.
You can follow me on Twitter.

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire