Aller au contenu

Kodak Play Sport Caméra vidéo de sport Support pour bâton de ski

Télécharger fichier 3D gratuit Kodak Play Sport Caméra vidéo de sport Support pour bâton de ski, BalkhnarbTélécharger fichier 3D gratuit Kodak Play Sport Caméra vidéo de sport Support pour bâton de ski, BalkhnarbTélécharger fichier 3D gratuit Kodak Play Sport Caméra vidéo de sport Support pour bâton de ski, Balkhnarb
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'un support pour monter une caméra vidéo Kodak Play Sport sur un bâton de ski. Il est conçu pour s'allumer et s'éteindre facilement. La Play Sport est une ancienne caméra vidéo HD imperméable à l'eau. Il est possible que cette conception puisse être modifiée pour d'autres caméras de type flip.

Notez que je suis toujours en train de le tester pour que le design puisse évoluer au fur et à mesure que je découvre des problèmes.

Paramètres d'impression 3D

Avant de commencer, vous aurez besoin du matériel suivant :

3x 6-32 écrous

1x 1/2 pouce 6-23 vis 6-23

2x 1/2 pouce 6-32 vis à oreilles

1x 1/2 pouce 1/4-20 vis à oreilles pour fixer le support de trépied sur l'appareil photo

Imprimez toutes les pièces. Ceci doit être fait avec un remplissage élevé (80 %) pour plus de résistance. Au fur et à mesure que la pièce de support trapézoïdale s'imprime, vous remarquerez la formation de trois poches. Ces poches sont pour les 3x 6-32 écrous. Vous devez mettre l'imprimante en pause et mettre les écrous en place juste avant qu'ils ne soient recouverts. Le bon moment pour les insérer sera la couche 5 ou 6 après avoir recouvert les trous gras si vous utilisez des couches de 0,3 mm. Les noix ne doivent pas dépasser du haut de l'impression, sinon la tête va les frapper au moment de l'impression de la couche suivante. La mise en place des écrous est plus facile si vous imprimez toutes les pièces car vous pouvez alors arrêter la tête d'impression pendant qu'elle travaille sur une autre pièce et non sur le chemin. Un clou est utile pour ajuster les écrous dans les poches afin que les trous s'alignent avec ceux qui sont imprimés. Un certain ajustement est possible une fois l'impression terminée, mais il est plus difficile. L'une des photos montre les écrous correctement insérés dans le support. Veillez à ne pas cogner le plateau ou la tête lors de l'insertion des écrous, sinon vous risqueriez de perdre l'alignement de l'impression.

Une fois que toutes les pièces sont imprimées et refroidies, fixez le support trapézoïdal au porte-caméra à l'aide de la vis normale 6-32. La vis doit être le plus souvent fraisée dans le porte-caméra. Les deux vis à oreilles 6-32 servent à fixer le plus petit support sur le plus grand support sur le bâton de ski. Lorsque vous souhaitez fixer l'appareil photo, vous pouvez enrouler la sangle de transport autour du poteau pour plus de sécurité avant de la glisser dans le porte-photo. Serrez la plus grande vis à ailettes sur le fond pour la fixer.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire