Aller au contenu

Kit appareil photo iPad

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai conçu ce kit d'appareil photo iPad pour être utilisé avec l'applicationSprint Timer App pour enregistrer les photos d'arrivée aux compétitions sportives. Il existe des montages verticaux et horizontaux, bien que Sprint Timer ne supporte que l'orientation verticale. Le kit prend en charge les versions 2, 3 et 4 de l'iPad et comprend un pare-soleil, un abat-jour escamotable et un support pour trépied (avec support anti-torsion à broche).

Cette conception a subi plusieurs itérations. Le support de trépied comporte des entretoises triangulées entre la plaque de base et l'appareil, fournissant un support solide, exempt de flexion et de torsion. Le parasoleil protège l'objectif de la lumière du soleil parasite à l'avant, et l'ombre de l'écran facilite la lecture de l'écran à la lumière directe du soleil. Les iPads version 3 et 4 sont légèrement plus épais que l'iPad 2, il y a donc deux versions du kit pour accommoder ces différences.

Paramètres d'impression 3D

Vous devez imprimer une base, un capot et des panneaux d'ombrage gauche et droit, dans une orientation verticale ou horizontale. Ces pièces ont des tolérances serrées pour un ajustement parfait, il est donc préférable d'imprimer un peu plus mince si possible. L'intérieur peut avoir besoin d'un peu de sable pour s'adapter à votre iPad, mais l'idée est de l'adapter comme un gant, sans jeu, il n'y a donc aucune chance que votre précieux iPad ne tombe dehors.

Les panneaux d'ombrage sont fixés au capot à l'aide d'un filament PLA de 1,75 mm de longueur et de 100 mm comme axe de charnière. Tremper le filament dans de l'eau bouillante pour qu'il devienne mou et le rouler à plat sur une planche à découper. Ensuite, insérez-le dans les trous à l'aide d'une pince à becs d'aiguille. Il est probablement préférable de faire d'abord un essai avec une goupille de rechange pour dégager les trous, puis d'assembler les pièces ensemble. Les bases doivent être imprimées avec une hauteur de couche de 150 microns pour s'assurer que le fil est imprimé correctement. J'ai utilisé 3 obus et 25% de remplissage.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire