Aller au contenu

Support de caméra de plafond pour plafonds commerciaux de 600 mm

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Un support de caméra qui se fixe à l'ossature en dalles de plafond de 600 mm qui est courante dans les bureaux et les bâtiments commerciaux.

Ceci a été conçu et construit pour permettre à une caméra d'être montée directement au-dessus de la tête pour filmer des vidéos détaillées du produit.

Le chariot de caméra est mobile et réglable pour permettre de filmer directement vers le bas ou en biais. Il est utile d'avoir une caméra qui peut être télécommandée.

Il est entièrement imprimé en 3D, à l'exception de deux tubes en aluminium de 16 mm de diamètre qui doivent avoir une longueur d'environ 700 mm. Vous devriez pouvoir acheter des tubes en aluminium de 16 mm chez les vendeurs eBay ou AliExpress. Le bouchon et le collier de serrage sont maintenus en place sur les tubes à l'aide de 4 autotaraudeuses No4 (percer un trou pilote de 2 mm).

Une caméra peut être montée à l'aide de sa douille de trépied. Il existe une lime STL pour une vis de trépied pour y parvenir, mais il peut être recommandé de se procurer une vis métallique appropriée car une vis imprimée en 3D pourrait se casser, surtout si elle est trop serrée. Si vous imprimez la vis en 3D, utilisez un remplissage en hauteur de plus de 60 % et utilisez toujours une sangle sur l'appareil photo, fixée au cadre par mesure de sécurité en cas de chute de l'appareil.

Je l'utilise avec un reflex numérique, mais j'ai aussi un Panasonic TZ200 donc il y a aussi un support dédié pour le TZ200 inclus.

Matériel supplémentaire nécessaire

4 x No4 autotaraudeurs

2 x 700mm de longueur 16mm Tuyau en aluminium

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire