Aller au contenu

Béquille d'air 2.0

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Le Air Stand est inspiré de l'iMac d'Apple, du Thunderbolt Display et du Cinema Display. Il existe des produits similaires en aluminium, mais je voulais quelque chose qui m'appartienne.

Je l'utilise tous les jours avec mon écran Thunderbolt pour libérer de l'espace sur mon bureau et pour mettre l'écran de mon Macbook à niveau avec mon écran externe.

*Il s'agit de la deuxième itération de l'Air Stand. La mise à jour 2.0 devrait diminuer les problèmes d'impression, qui étaient fréquents avec la version 1.0.

Paramètres d'impression 3D

Imprimé à une hauteur de couche de 0,4 mm pour réduire le temps d'impression. Le résultat est lisse, mais si vous en avez le temps, je vous recommande d'imprimer à une plus petite hauteur de couche. Sinon, j'ai utilisé les paramètres par défaut du Réplicateur 2, et il m'a fallu environ 8 heures pour imprimer.

Vous devez faire pivoter l'objet de 90 degrés dans Makerware pour que sa plus grande longueur soit verticale. Cela réduira/éliminera le besoin de soutien pour le matériel d'appui. La longueur de la dimension la plus longue doit être d'environ 152mm, soit presque la hauteur de la zone imprimable du Réplicateur 2,

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire