Aller au contenu

Support de batterie Anton Bauer de 15 mm monté sur rail

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'utilise divers appareils photo pour le cinéma, l'ENG, les documentaires ou quoi que ce soit d'autre. Une chose reste cependant constante, j'utilise toujours mes batteries Anton Bauer en faveur de batteries propriétaires qui ne fonctionnent qu'avec un seul appareil photo.

Ma méthode précédente de montage de mes batteries Anton Bauer était plutôt lugubre, alors j'ai modélisé ça rapidement et je l'ai imprimé. Le design a parfaitement fonctionné et j'en suis plutôt satisfait.

N'oubliez pas non plus que l'ensemble pourrait être conçu et imprimé d'une seule pièce. Comme j'avais déjà le bloc de rails en aluminium, ma conception l'utilisait. C'est très fort.

Paramètres d'impression 3D

J'ai modélisé cela dans Blender 3D. Je ne suis pas vraiment un concepteur CAO et je sais seulement vraiment comment utiliser Blender.

J'ai tranché le modèle STL dans ReplicatorG et imprimé à 55mm/s avec une hauteur de couche de.27. Il n'y a pas besoin de support supplémentaire pour quoi que ce soit et pour nettoyer quand vous avez terminé, il suffit de démonter les poteaux de support où le support de batterie se monte.

Si vous voulez utiliser le support de rail en aluminium de Red Rock Micro, obtenez-en un ici :

http://store.redrockmicro.com/Catalog/microSupport-Parts/microClamp

Fixez le support imprimé sur la microClamp avec une vis à tête cylindrique 1/4"-20, je pense que la mienne fait 3/4 de long. Peut-être que vous pourriez utiliser 1" comme la plus longue durée possible.

Retirez l'arrière de votre support de batterie Anton Bauer. Replacez les vis pour monter la pièce Anton Bauer sur le support imprimé. Pour moi, les vis Anton Bauer étaient un peu courtes. J'avais un sac de vis d'Allied Electronics qui m'allait mieux. Désolé, je ne connais pas le filetage ou le numéro de pièce des vis que j'ai utilisées.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire