Aller au contenu

Carénage de ventilateur de 120 mm pour les configurations multi-GPU

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai attaché un ventilateur à la fin de mes tri-sli'd gpu's depuis que j'ai reçu mes 480. Le support imprimable 3d que j'ai modélisé pour les 680's ne fonctionne pas très bien avec les 780's d'une 800D, donc je ne l'avais pas utilisé. Les 780 sont juste un peu plus longs, et le ventilateur aurait été juste contre le couvercle du connecteur sata de la 800D.

Après avoir joué à Farcry 3 pendant quelques minutes sur la nouvelle configuration, j'ai été surpris de voir que mes deux cartes du haut atteignaient 79 degrés, alors que ma carte du bas n'a jamais dépassé 60. Venant des 680's cool, ce n'était pas assez bon, et les cartes souffraient visiblement d'asphyxie. J'ai modélisé et imprimé une nouvelle version qui s'incline vers le haut et aspire l'air des baies vides de 5,25. Celui du bas reste toujours aussi cool que d'habitude, et les deux premiers restent dans le milieu à la fin des années 60.

Paramètres d'impression 3D

Utilisez les meilleurs réglages pour les surplombs de votre imprimante. Celles-ci s'approchent des 45 degrés, mais elles sont imprimables sans support. J'ai utilisé du Protoparadigm PLA 1.75mm sur mon imprimante M2. Montage à l'aide de vis courtes m3.

Cette chose a fonctionné pour moi, mais votre kilométrage peut varier. Il y a trop de variables sur les configurations informatiques de chacun pour donner une garantie. Essayez-le et affichez vos résultats. Les remixes sont plus que bienvenus.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire