Aller au contenu

Blindage de harnais métallique

Télécharger fichier impression 3D gratuit Blindage de harnais métallique, GaygwennTélécharger fichier impression 3D gratuit Blindage de harnais métallique, GaygwennTélécharger fichier impression 3D gratuit Blindage de harnais métallique, GaygwennTélécharger fichier impression 3D gratuit Blindage de harnais métallique, GaygwennTélécharger fichier impression 3D gratuit Blindage de harnais métallique, GaygwennTélécharger fichier impression 3D gratuit Blindage de harnais métallique, GaygwennTélécharger fichier impression 3D gratuit Blindage de harnais métallique, GaygwennTélécharger fichier impression 3D gratuit Blindage de harnais métallique, Gaygwenn
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec l'Arduino, mais je trouve que je l'utilise souvent comme plate-forme pour prototyper rapidement des circuits et tester des composants. Comme je n'en ai qu'un, cela signifie généralement que je dois le retirer de n'importe quel projet auquel il est actuellement connecté pour l'utiliser pour prototyper/déboguer autre chose et le rebrancher ultérieurement.

C'est pour cette raison que j'ai créé ce harnais de câblage simple afin de pouvoir facilement déplacer mon Arduino d'un projet à l'autre et vice-versa avec un minimum de tracas. Vous pouvez insérer librement des fils de pontage et des dispositifs avec des en-têtes de 0,1" avec le blindage en place pour le prototypage. Ensuite, lorsque l'Arduino est câblé comme vous l'aimez, il vous suffit de serrer les fils de connexion pour le rendre un peu plus permanent.

Il m'arrive aussi de câbler divers connecteurs pour le prototypage, comme le connecteur de joystick de PC à 15 broches illustré, et je peux les connecter directement à l'Arduino sans avoir à me soucier autant de retirer accidentellement les fils que de connecter des appareils et de les déplacer avec le bouclier installé. Il y a aussi beaucoup d'espace pour accéder au bouton de réinitialisation et à l'en-tête ISP sur ma carte Duemilanove si j'en ai besoin.

Paramètres d'impression 3D

Toutes les pièces sont coupées dans de l'acrylique transparent de 1/8" et j'ai utilisé des vis #6 de 3/8" pour fixer les pinces.

CONSEIL : Vous devrez probablement nettoyer les trous des collecteurs de 0,1 po à l'aide d'une aiguille ou d'une goupille, car le petit cylindre d'acrylique qui reste après avoir coupé les trous s'y coincera probablement. Alternativement, vous pouvez également passer deux fois par-dessus les trous lorsque vous découpez le bouclier. Cela a bien fonctionné pour moi et peut facilement être fait par copier/coller un autre ensemble de trous sur les trous existants.

Vous avez peut-être remarqué sur les photos que l'un des serre-câbles est un peu plus long que l'autre. C'était l'une des pinces que j'utilisais lorsque j'ai réalisé mon premier prototype et je voulais voir si je pouvais faire des pinces à ressort (les bords pendaient sur le bord pour que vous puissiez facilement tirer la pince vers le haut). J'ai trouvé qu'il était facile de le faire avec du matériel simple, mais il ne fonctionnait pas très bien (principalement parce qu'il était difficile de retirer les fils de liaison). J'aimerais vraiment trouver un moyen de simplement plier les pinces sur les fils de l'extérieur et de les verrouiller en place.....

  • Format du fichier 3D : EPS

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire