Aller au contenu

Cintre pour combinaison de plongée

Télécharger fichier impression 3D gratuit Cintre pour combinaison de plongée, CerraghTélécharger fichier impression 3D gratuit Cintre pour combinaison de plongée, CerraghTélécharger fichier impression 3D gratuit Cintre pour combinaison de plongée, CerraghTélécharger fichier impression 3D gratuit Cintre pour combinaison de plongée, Cerragh
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Cintre robuste pour combinaison de plongée.

Plus de cintres en bois moulé, plus de cintres en plastique cassés.

Ce cintre a été conçu pour résister aux combinaisons humides et lourdes en néoprène qui ont besoin d'être séchées ou entreposées.

Des épaules larges devraient éviter d'étirer inutilement le matériau.

La conception de la monture à crochet devrait empêcher l'arrachement.

Ceci est facilement imprimable avec l'ABS sur Replicator 2x en utilisant une résolution de 0.3mm, 2 coques et 30% de remplissage. J'ai utilisé les supports HIPS pour les pièces'Neck' et'Link'.

Les'Épaules','Cou' et'Cale à crochets' doivent être collés avant l'assemblage. J'ai utilisé de l'acétone et de la colle ABS que j'ai fait moi-même.

Les tentatives d'impression de pièces d'épaule avec des supports sur R2x entraînent des échecs d'impression - une sorte de problème de positionnement secondaire à la taille du modèle (trancheur Makerware).

N'oubliez pas que ce cintre (réalisé avec les réglages ci-dessus) utilisera environ 365g de matériel ABS (environ 11$ de filament) et prendra un peu moins de 17h pour l'impression......

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire