Aller au contenu

Capuchons de phares VW Passat HID

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre1 en aurait besoin, mais voici un système pour remplacer les capots d'origine des phares à réglage automatique des phares HID d'une VW Passat.

En fait, j'ai utilisé mon téléphone pour prendre une photo de la cavité, j'ai édité la photo en supprimant tout sauf la lèvre, j'ai importé l'image de la lèvre, j'ai exécuté un script rubis serré qui convertit les images en formes vectorielles, construit un deck, mis à l'échelle, exporté dans un stl, coupé dans RepG et puis imprimé sur mon imprimante.

Script Ruby Uber pour SketchUp : forums.sketchucation.com/viewtopic.php?f=323&t=33445 qui prend votre png raster importé et le convertit en données de forme réelle ! Si vous utilisez SU vous devez l'essayer ! J'ai attaché la suite d'outils à cette chose "SKMtools20110225.zip", il suffit de la déposer dans votre dossier plugins dans SU et de suivre les instructions de l'URL ci-dessus !

Oh, et pour ceux qui font des solides dans SketchUp vous avez vraiment besoin du script rubis appelé "Solid Inspector". Il rend la recherche de problèmes multiples 200 fois plus facile dans SU ! ramassez-le ici : http://forums.sketchucation.com/viewtopic.php?f=323&t=30504

Paramètres d'impression 3D

Imprimez les capuchons A et B côté conducteur et côté passager.

Imprimer les kits de supports latéraux conducteur et passager

Insérer les 2 onglets par bouchon

Utilisez de l'acétone sur les lèvres et les coutures pour les rendre imperméables !

Enfilez le capuchon et placez les supports à chaque extrémité (voir les images).

Passez une fermeture à glissière à travers les supports / charnières

C'est l'heure de Farfegnugen !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire