Aller au contenu

Support de thermomètre pour Mendel - Paramétré.

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Un support simple pour un thermomètre simple de dealextreme. Il est paramétré dans OpenSCAD, de sorte que vous pouvez facilement l'adapter à d'autres équipements similaires.

J'utilise la mienne pour lire la température de mon lit chauffant à commande manuelle, et vous ne pouvez pas avoir quelque chose comme ça attaché avec des bandes quand vous avez une imprimante 3d-printer.

Le capteur lui-même est collé sur le dessus de la plaque de verre du lit et fournit des lectures précises et adéquates. À environ 5-10 degrés, je crois.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, je l'ai imprimé un peu sur le petit côté, donc il est un peu bombé.

Paramètres d'impression 3D

Si vous n'en avez pas, vous pouvez en commander un pour ~3$ ici : http://www.dealextreme.com/p/digital-compact-lcd-thermometer-with-outdoors-remote-sensor-15553?r=10492979

Vous pouvez changer le temps d'interrogation dudit thermomètre à ~8 secondes en l'ouvrant en le fendant et en pontant les pastilles marquées "SW3" avec de la soudure. Voir ce fil sur les forums dealextreme : http://www.dealextreme.com/forums/Default.dx/sku.15553~threadid.398905

Mesurez votre thermomètre et compensez la précision de l'imprimante dans le fichier OpenSCAD.

Placer le squelette de renfort pour faire le "remplissage en direction du pont". Imprimez, puis coupez le petit support du pont à l'extrémité de la pince.

Clipser le thermomètre et le boulonner à votre Mendel.

Vous allez maintenant sourire à chaque fois que vous lirez la température de votre lit.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire