Aller au contenu

Amortisseur de vibrations pour cordes de tennis avec votre LOGO !

Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Amortisseur de vibrations pour cordes de tennis avec votre LOGO !, sportguy3DprintTélécharger fichier imprimante 3D gratuit Amortisseur de vibrations pour cordes de tennis avec votre LOGO !, sportguy3DprintTélécharger fichier imprimante 3D gratuit Amortisseur de vibrations pour cordes de tennis avec votre LOGO !, sportguy3DprintTélécharger fichier imprimante 3D gratuit Amortisseur de vibrations pour cordes de tennis avec votre LOGO !, sportguy3Dprint
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ce modèle est destiné à un amortisseur de vibrations pour cordes de tennis qui peut être personnalisé avec votre LOGO personnel.

La personnalisation est très simple, il suffit d'ouvrir Customizer et de télécharger votre image LOGO !

C'est un joli gadget, et c'est en fait un ajout utile à votre raquette de tennis.

Le mouillage doit être imprimé en filament flexible (j'ai utilisé NinjaFlex pour le mien), et le LOGO doit être une image PNG noir et blanc de 100x100 pixels.

Vous pouvez trouver quelques images appropriées à utiliser comme LOGO dans les fichiers images de cette Chose.

Il est possible d'imprimer le LOGO uniquement sur la face supérieure ou sur les deux faces de l'amortisseur. L'impression sur les deux faces nécessite une imprimante mieux calibrée, car le support doit être imprimé très près du LOGO pour que l'impression réussisse.

La section des fichiers contient des exemples d'amortisseurs imprimables, avec LOGO sur une face et sur les deux faces.

Paramètres d'impression 3D

IMPORTANT : L'impression de NinjaFlex ou (je présume) d'autres filaments flexibles n'est pas une impression lilke PLA ou ABS régulière. Pour que les impressions réussissent, vous devrez ralentir le processus d'impression pour tenir compte de la moindre quantité de plastique qui est extrudée. Aussi, j'ai trouvé utile de réduire le débit de mon extrudeuse, et d'augmenter un peu les températures.

Les tirages montrés sur ces photos ont été réalisés sur un Arduino Materia 101 avec NinjaFlex blanc, impression à 225°C avec une hauteur de couche de 0,2 mm, remplissage 100% linéaire et un débit de 78%.

Le support doit être imprimé, quel que soit le choix d'avoir le LOGO sur une seule face ou sur les deux faces de l'amortisseur.

Une fois imprimés, les mouillages peuvent être colorés à l'aide de marqueurs permanents.

  • Format du fichier 3D : STL et ZIP

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire