Aller au contenu

Tasse à thé Dragon Marionnette Dragon

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Rencontrez la Reine des Dragons de la Tasse de Thé ! Elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur le rituel britannique du high tea. Cependant, elle a tendance à abuser un peu trop, comme en témoigne son apparence rotonde.

Cette pièce a été réalisée spécialement pour le "Pet Monster Contest" sponsorisé par Makerbot et 3D Artist Magazine. Je voulais vraiment faire quelque chose qui puisse agir comme un vrai animal de compagnie - d'où les éléments de marionnettes dans ce dessin.

Vous pouvez tourner sa tête, et faire parler sa bouche en utilisant la tige sous son corps. Regardez cette vidéo pour elle en action :

http://youtu.be/-MZwydD6jIE

Si l'un de mes dessins pour le concours gagne, je prévois de faire don du lot du lauréat à notre atelier de bricolage local appelé DIYode. J'ai un UP ! imprimante 3D, et je voudrais non seulement avoir accès à un makerbot en tant que tel, mais aussi que d'autres soient accros au monde merveilleux de l'impression 3d !

MISE À JOUR : Quelques morceaux de ce fichier ont été mis à jour. Il y avait un "problème de tranchage" qui semblait assez troublant parce que le fond était légèrement inégal (un artefact des fonctions booléennes si vous voyez ce que je veux dire). Le problème n'a pas affecté l'impression, mais il a rendu une certaine étape de l'impression un peu étrange pour certaines personnes. Les fonds sont maintenant jolis et réguliers.

Paramètres d'impression 3D

J'ai utilisé une imprimante UP ! pour faire cette Lady, avec des réglages de couche de 0,4 mm et aucun support. Par conséquent, il devrait aussi s'imprimer très bien sur un Makerbot ... qui disait : " J'adorerais que quelqu'un essaie de l'imprimer ". C'est important pour moi qu'il puisse être imprimé par tout le monde, et je sais qu'il y en a beaucoup que vous fabriquez des bouteilles. Je suis particulièrement intéressé de voir si les parties minces de corne s'impriment bien.

Le montage est facile :

-Insérez la barre verticale de la mentonnière dans le centre de l'encolure. Il doit se déplacer librement de haut en bas sans frottement.

-Enclenchez la pièce de tête sur le dessus de la nuque à l'endroit où les petites chevilles s'emboîtent dans les trous de la tête.

-Insérez les cornes dans les trous sur le dessus de la tête.

-Abaissez le cou dans le trou du corps et voilà ! Tu as une marionnette.

Travailler la marionnette :

-Tenez la marionnette dans la paume d'une main, le menton/cou glissant entre vos doigts.

De l'autre main, faites pivoter le poteau pour faire tourner la tête ou poussez-le de haut en bas pour faire bouger la bouche.

J'ai inclus une installation complète avec toutes les parties, ainsi que des fichiers individuels pour chacune des parties du corps.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire