Aller au contenu

Cible à ressort pour s'amuser avec le pistolet NERF !

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Les pistolets NERF sont populaires dans le monde entier et sont utilisés pour s'amuser à la maison, au bureau, au travail et à l'extérieur. Il apporte une nouvelle dimension sportive/compétitive au plaisir du NERF Gun.

La cible elle-même est une impression mobile d'une seule pièce avec des charnières. La deuxième partie est une petite bande plate de PLA qui sert de ressort de rappel. Les deux parties n'utilisent qu'un peu plus de 60 g de PLA au réglage recommandé (y compris Raft). Comme alternative à l'impression d'un ressort PLA, vous pouvez découper une bande de plastique souple de taille similaire à partir d'un vieux récipient en plastique d'une sorte ou d'une autre.

Attribuer un nombre spécifique de fléchettes NERF à chaque compétiteur et marquer leurs hits. Cette cible permet de voir facilement les coups car elle est à ressort. Vous pouvez entendre un coup et le voir revenir en arrière... puis il se relève et se remet en place prêt pour le coup suivant.

La cible est facile à monter. Utilisez quelques vis dans un bloc de bois, un banc, une étagère ou une clôture en bois, puis insérez-les en place. Cela le rend facilement amovible si vous le souhaitez. L'alternative est de l'accrocher sur un banc, une table ou une étagère à l'aide d'un grand clip bulldog.

Il s'agit d'une alternative très amusante aux pistolets NERF à cibles humaines pour lesquels on utilise couramment des pistolets NERF... et qui peuvent devenir très compétitifs.

Veuillez vous référer aux paramètres d'impression et aux images pour plus d'informations.

Note : Si vous aimez cela, jetez un coup d'oeil au reste de mes designs amusants et pratiques.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire